botachris a écrit:kbd63 a écrit:
C'est vrai, mais pour cette voie, une petite départementale d'auvergne, à part filer un abonnement Vélib aux vaches qui traversent cette départementale, je ne vois pas vraiment l'utilité de ces pistes même si on leur apprends à faire du vélo!
C'est ou exactement ta départementale voisin ?
kbd63 a écrit:botachris a écrit:kbd63 a écrit:
C'est vrai, mais pour cette voie, une petite départementale d'auvergne, à part filer un abonnement Vélib aux vaches qui traversent cette départementale, je ne vois pas vraiment l'utilité de ces pistes même si on leur apprends à faire du vélo!
cournon, clermont, lempdes, voisin.
botachris a écrit:kbd63 a écrit:botachris a écrit:
Si c'est celle qui passe derrière les zones commerciales elle est plutôt fréquentée
Fabi a écrit:Y le non-entendant et le malentendant
mais bon pour tout le reste il y a mastercard on aura beau changer les noms et faire du politiquement correct le handicap sera le meme
et la technicienne de surface auant denigrée que la femme de ménage qu'elle était
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités