bluebandco a écrit:Donc coup de gueule contre ceux qui méprisent les cyclistes (qui ne sont pas tous des gros cons inconscients) !
bluebandco a écrit:Quand ils sont sur la route ils se font pourrir par les automobilistes ...sur les trottoirs par les piétons ...et les voies qui leurs sont réservées sont souvent utilisées par les livreurs ...les gars qui se garent comme des merdes pour aller chercher des clopes ...
Donc coup de gueule contre ceux qui méprisent les cyclistes (qui ne sont pas tous des gros cons inconscients) !
Yoda33 a écrit:on dirait que le vélo confère tous les droits en ville à celui qui est dessus ...
botachris a écrit:Quand je fais du vélo je met la tenue d'enduro bottes incluses , c'est pas pratique mais un bon coup de latte dans la portière ça calme et avec les bottes à bout renforcé ça fait un beau trou
botachris a écrit:Quand je fais du vélo je met la tenue d'enduro bottes incluses , c'est pas pratique mais un bon coup de latte dans la portière ça calme et avec les bottes à bout renforcé ça fait un beau trou
tzynn a écrit:botachris a écrit:Quand je fais du vélo je met la tenue d'enduro bottes incluses , c'est pas pratique mais un bon coup de latte dans la portière ça calme et avec les bottes à bout renforcé ça fait un beau trou
Ca par contre, je trouve que ceux qui se font justice comme ça sont souvent de beaux tr*** du c**.
J'en ai déjà eu qui m'ont shooté dans la portière parce que j'étais coincé par des piétons sur un passage clouté alors qu'en plus le feu était rouge pour eux.
De plus, il peut arriver qu'on fasse des erreurs sans conséquence sans qu'un schtroumpf ne doive se faire plaisir contre la carrosserie.
Et si inversement je devais défoncer la gueule de tous les piétons qui se jettent sur la route pour traverser hors clous et hors feux, parce que je ne suis pas content ou juste frustré....
botachris a écrit:mais quand on me cherche on me trouve .
Corto Jyl a écrit:Enfin s'il y avait un peu plus de cyclistes et moins de bagnoles les rues seraient beaucoup, mais alors beaucoup moins dangereuses.
bluebandco a écrit:Quand ils sont sur la route ils se font pourrir par les automobilistes ...sur les trottoirs par les piétons ...et les voies qui leurs sont réservées sont souvent utilisées par les livreurs ...les gars qui se garent comme des merdes pour aller chercher des clopes ...Donc coup de gueule contre ceux qui méprisent les cyclistes les fumeurs (qui ne sont pas tous des gros cons inconscients) ! mais sont parfois des cyclistes :grrrr:
LEAUTAUD a écrit:Le véritable risque sur les trottoirs c'est le piéton qui arrive en face de toi : tu fais donc un pas à gauche ou à droite pour l'éviter , paf ! le gars fait de même . Alors tu fais un pas de l'autre côté et repaf ! le gars itou...ça peut durer longtemps ! C'est d'ailleurs comme ça que fut inventé , paraît-il , le tango , et non pas dans les bordels argentins comme on le croît communément.
robwan a écrit:Je suis solidaire avec les cyclistes qui respectent le code et je suis d'accord que beaucoup d'automobilistes n'ont aucune considération pour ces usagers "faibles" (quand ils n'ont pas des chaussures de chantier renfocrcées )...
Un collègue vient en vélo -- en ville -- et il me dit que les risques d'incident les plus fréquents sont d'abord avec les piétons et ensuite avec d'autres cyclistes !!!
robwan a écrit:Mais alors là où je râle vraiment c'est quand le cycliste roule sur la route, à côté de la piste cyclable (en bon état)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités