DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tiens en parlant de comportement routier, je pousse un coup de gueule contre la campagne de sécurité routière qui se cantonne à une escalade d'images choc.
Pourquoi le CSA ne dit rien à ce propos ? Personne ne pense que cela peut choquer les gosses ? Quelle différence par rapport à une fiction comportant des passages considérés comme choquant ou violent ?
Belle hypocrisie
robwan a écrit:Ouais mais maintenant vous êtes tous devant la TV pour UK-US
yodada a écrit:C'est bien Rebetiko de Prudhomme ?
Le Complot a écrit:pajan a écrit:Le Complot a écrit:J'ai envie d'avoir quelque chose de consistant à balancer sur les voitures qui grillent des feux rouges devant moi. Ensuite, si le conducteur sort, je lui défonce sa gueule (remplacez "conducteur" par "assassin en puissance").
et un mec qui est prêt à casser la gueule à un autre ou lui balancer un pavé dans le parebrise sous pretexte qu'il aurait pu éventuellement provoquer un accident on l'appelle comment...?!?!
Un assassin en puissance qui au départ ne voulait pas en tuer un autre (enfin qui aura moins de chances de tuer, pour le coup).
Sans déconner, les gens qui font ça le font tous les jours, à terme, cela tue des gens. Je veux dire pourquoi moi je ne serais pas en mesure de traverser quand mon feu est vert? Si quelqu'un que tu apprécies se fait renverser et meurt, tu tiendras toujours le même discours? Enfin bref, je leur souhaite minimum de croiser un 35 tonnes qui lui respecte le code.
pajan a écrit:Le Complot a écrit:
Sans déconner, les gens qui font ça le font tous les jours, à terme, cela tue des gens. Je veux dire pourquoi moi je ne serais pas en mesure de traverser quand mon feu est vert? Si quelqu'un que tu apprécies se fait renverser et meurt, tu tiendras toujours le même discours? Enfin bref, je leur souhaite minimum de croiser un 35 tonnes qui lui respecte le code.
j'adore l'argument "si quelqu'un que tu apprécies se fait renverser et meurt,tu tiendras le même discours?"
tu serais pas pour la peine de mort toi
MLH a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Tiens en parlant de comportement routier, je pousse un coup de gueule contre la campagne de sécurité routière qui se cantonne à une escalade d'images choc.
Pourquoi le CSA ne dit rien à ce propos ? Personne ne pense que cela peut choquer les gosses ? Quelle différence par rapport à une fiction comportant des passages considérés comme choquant ou violent ?
Belle hypocrisie
Mais que proposes-tu que la sécurité routière fasse à la place ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:A mais je ne propose rien. Je constate simplement que pour le CSA, il y a deux poids deux mesures alors qu'au final, l'impact visuel sur les plus jeunes est le même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités