Cabarezalonzo a écrit:Je n'ai pas lu la preview, mais seulement le texte de présentation.
Si je comprends bien, cette histoire se déroulerait huit ans après la Jeunesse, mais avant La Ballade. Ou j'ai tout faux ?
Cabarezalonzo a écrit:Si je comprends bien, cette histoire se déroulerait huit ans après la Jeunesse, mais avant La Ballade. Ou j'ai tout faux ?
Ce n'est pas mon avis. Et ma remarque ne préjuge en rien des qualités intrinsèques (de leur présence ou de leur insuffisance) du Jour de Tarowean dont je n'ai pas lu la preview.jdo a écrit:La ballade ne perdra rien de sa magie, elle n'en sera que mieux servie.
Le Tapir a écrit:Je ne suis pas d'accord du tout avec vous Ombre jaune. Commencer Alien, la saga, par un prequel, c'est la mort du petit cheval.(ou du petit poney, selon son âge, hu hu hu...)
Marapelisse a écrit:Le Tapir a écrit:Je ne suis pas d'accord du tout avec vous Ombre jaune. Commencer Alien, la saga, par un prequel, c'est la mort du petit cheval.(ou du petit poney, selon son âge, hu hu hu...)
Autant directement commencer par "Alien versus Predator"
thyuig a écrit:Purée que ça me gonfle toutes ces reprises, vous pouviez pas laisser le cadavre tranquille ? Pellejero livrait de belles histoires avec Zentner ou autres. Quel intérêt sinon faire du blé sur le travail de Pratt ?
tzynn a écrit:Perso je n'aima pas trop ces scénaristes qui se sentent obligés de boucher les trous laissés par l'auteur principal dans la vie de leurs personnages. Sente fait cela pour les B&M, on a la même chose pour Corto. Loisel le fait avec la quête pour sa propre série. On démythifie complètement ces personnages en voulant tout expliquer.
Je préfère à la limite les reprises à la Michel Vaillant, qui avance vers de nouvelles histoires et pose de nouvelles bases.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité