Le Tapir a écrit:Suite à ces riches discussions sur la moelle substantifique et l’ether de l’œuvre prattienne en tant que vortex définissant le mouvement de l'univers, si j'ai bien compris, pour résumer l'affaire, c'est pas simple!
Je dirais que, afin de bien respecter le mouvement de l'horloge, il faut avoir vu tous les "Alien" dans l'ordre ou il sont sortis! Sinon l'esprit est perverti, la vision désenchantée, l’œil devient morne et vitreux et on se met immanquablement à sentir le poisson! Arrêtez moi si je ne me trompe!
Vainsy a écrit:Le Tapir a écrit:... vous allez trouver que je continue à faire le guignol, mais pour Alien, je ne vois pas où vous faites un parallèle : il n'y en a qu'un, non ? Si si, je vous assure, 1, seul et unique. Et ceux qui veulent vous vendre autre chose vous mentent.
Le Tapir a écrit:Vainsy a écrit:Le Tapir a écrit:... vous allez trouver que je continue à faire le guignol, mais pour Alien, je ne vois pas où vous faites un parallèle : il n'y en a qu'un, non ? Si si, je vous assure, 1, seul et unique. Et ceux qui veulent vous vendre autre chose vous mentent.
Oui, gloire au Nostromo et à son équipage!
Pareil pour Conan! Il n'y a qu'un seul Conan, celui interprété par Arnold! Les autres ne seront à jamais que de pâles copies insipides!
ps: punaise, j'ai pas vue la reprise en fait! Je prends des risques!
Pomponazzo a écrit:En tout cas on peut pas dire qu'on croule sous les avis sur cet album...
Nirm a écrit:Pomponazzo a écrit:En tout cas on peut pas dire qu'on croule sous les avis sur cet album...
Ils ont tout mis dans Astérix
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités