Pomponazzo a écrit:Ah OK merci bien. C'était sous mon nez...
Je trouve quand même ça étonnant, Altaya s'est toujours appliqué à ne pas publier à l'avance le détail de ses parutions...
Depuis le temps qu'on la cherchait, cette liste !
Pomponazzo a écrit:Ah OK merci bien. C'était sous mon nez...
Je trouve quand même ça étonnant, Altaya s'est toujours appliqué à ne pas publier à l'avance le détail de ses parutions...
Dans la même planche, je lis une bulle de Raspoutine disant : "J'espère qu'il n'a pas clamsé".JoeBis a écrit:Sur la planche 4, il est précisé que la cellule recherchée est 'la seule avec une grille', mais toutes les autres cellules ont également des grilles ?
comme quoi, moi j'ai été largé par cet étalage de référencesL'Ombre Jaune a écrit:Ces premières pages sont très claires et prometteuses.
Le mystère du scénario à venir s'est déjà invité, et l'action présentée s'arcboute sur de bonnes références philosophiques.
Je savais bien que j'avais raison (du moins, on est deux à penser la même chose).Cabarezalonzo a écrit:Il faudrait que je relise tous mes Corto, mais je suis d'accord avec JYB. Raspoutine, à ma connaissance, n'a jamais parlé de façon argotique.
(...) Raspoutine, dont les tueries et pillages inhérents à la piraterie n'ont pas affecté l'amitié de Corto (qui le considère comme fou, donc irresponsable...) s'exprime exactement comme Corto. Avec une certaine élégance. Et son aspect physique ne doit pas nous tromper.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités