Si, si, ils en ont une, malgré tout, surtout à l'état flambant neuf. La plupart des objets en état de fonctionnement (pas trop endommagés) ont une valeur vénale, qui est fonction du jeu de l'offre et de la demande, du fruit de la négociation entre un vendeur et un acheteur potentiel, etc... Mais cette valeur sera plus difficile à appréhender en l'absence de références dans la BEL ou le BDM (si les fourchettes de la BEL comme les cotes du BDM ne peuvent être qu'indicatives, elles n'en constituent pas moins une aide pour déterminer un prix).Jeff70 a écrit:D'accord avec toi. Les premiers tirages de cette série de cartonnés sous jaquette ( sauf la jeunesse) font partie des rares rééditions qui atteignent des cotes significatives.
Sauf erreur de ma part, les retirages de cette série n'ont pas de valeur.
Moi non plus. Ça doit être un véritable casse-tête.Jeff70 a écrit:Quand je dis que ces retirages "n'ont pas de valeur", je veux dire qu'on se situe davantage dans le domaine de la BD d'occasion que dans celui de la BD de collection.
Mais, à vrai dire, je ne me suis jamais renseigné à ce sujet.
Bigwolf a écrit:Des retours sur le très sympathique hommage Mickey Maltese ?
Info édition : Reprend en première partie un épisode de Corto Maltese jeune se déroulant pendant la guerre des Boxers et authetifié par Hugo Pratt + l'intégrale des épisodes parus en Italie.
Rixe chinoise
Pendant la révolte des Boxers, le fort de Toku, sur les bords de la mer Jaune, est assiégé. Brag a pour mission de sortir détruire le canon qui pilonne le fort. Il reçoit l'aide inespérée d'un gamin mystérieux (il serait le fils d'un marin de Cornouailles et d'une gitane).
Grossier personnage ! Vous voyez la flèche ?Jeff70 a écrit:Il ne s'agirait pas plutôt du fort de Tonku ?
Jeff70 a écrit:Il ne s'agirait pas plutôt du fort de Tonku ?
Aow !... Shocking !Jeff70 a écrit:OK, je sors...(avant de me faire expulser...).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités