kilfou a écrit: (..)
Bref, Equatoria. Alors c'est un bon album, y a tout le cahier des charges de Corto (voyage autour du globe, silences, trésor perdu, personnalités historiques (..)
Le Tapir a écrit:kilfou a écrit: (..)
Bref, Equatoria. Alors c'est un bon album, y a tout le cahier des charges de Corto (voyage autour du globe, silences, trésor perdu, personnalités historiques (..)
LOL
La phrase qui tue!
jfmal a écrit:C’est surtout à la lecture que l’album est assez bluffant.
Je trouve la chronique de A.Perroud injustement à charge.
darKman7 a écrit:en fait pour Corto Nouveau, j'ai pris mon parti de ne rien lire dessus à part avis ou autres dans les forums bdgest je les ai achetés (en N&B) , juste vérifié qu'il n'y a pas de problèmes d'impression, et les mets de côté en attendant MA réelle envie de les lire ... sûrement après relecture complète de Corto et cela peut durer des années, par exemple j'ai fait la même chose avec la "reprise/suite" des Passagers du Vent, acheté mis de côté et lus... CINQ ANS après ! le temps passe vite
mais quel bonheur ce fut
En voilà, des manières ! Enfin, tant que tu ne te jettes pas sur le bas clergé, tu peux toujours lire des albums vérolés.Pomponazzo a écrit:C'est marrant, moi je suis comme un gosse à Noël à chaque fois que j'achète une BD... Je peux pas attendre et je me jette dessus comme la vérole sur le bas clergé
Pigé. Quand tu n'as plus de moka ou d'arabica, tu ne te rabats pas sur une tasse de chicorée pour compenser.Pomponazzo a écrit:Je conseille moi aussi Loup de Pluie, mais je vous épargnerai mon avis sur Equatoria, qui est à peu près le même que celui que j'ai du Soleil de Minuit.
Pomponazzo a écrit:C'est marrant, moi je suis comme un gosse à Noël à chaque fois que j'achète une BD... Je peux pas attendre et je me jette dessus comme la vérole sur le bas clergé
Je conseille moi aussi Loup de Pluie, mais je vous épargnerai mon avis sur Equatoria, qui est à peu près le même que celui que j'ai du Soleil de Minuit.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité