Pomponazzo a écrit:Mou du genou, rassemblement d'ingrédients "incontournables", mais un peu plaqués. Sans âme. Le dessin, lui, semble s'émanciper, le trait est un peu plus sûr que dans le précédent. C'est le côté le plus réussi.
En soi c'est pas de la mauvaise BD...
Mais pâle copie, à des années-lumière de l'oeuvre de Pratt. Je pense malgré tout que ça n'a rien de surprenant, pour que ce soit réussi il faudrait prendre ses distances au lieu de "faire comme".
Nirm a écrit:Allociné a publié l'info, Christophe Gans va réaliser "une adaptation en Live Action. Le film sera produit et distribué par Metropolitan Film Export".
silenttimo a écrit:... à l'instar du "pacte" qui est, de mon point de vue, l'une des plus belles purges des années 90 qu'il m'ait été donnée de voir ...
silverfab a écrit:silenttimo a écrit:... à l'instar du "pacte" qui est, de mon point de vue, l'une des plus belles purges des années 90 qu'il m'ait été donnée de voir ...
Tu es dur, disons que le dernier quart d'heure avec son combat surréaliste flingue clairement le reste
silenttimo a écrit:Ouais, un vrai gage de qualité !
"Crying Corto", "Le pacte des maltais", "La belle et Raspoutine", un futur chef d'œuvre à l'instar du "pacte" qui est, de mon point de vue, l'une des plus belles purges des années 90 qu'il m'ait été donnée de voir
Pomponazzo a écrit:Gans a plein de défauts, mais au moins c'est un cinéaste généreux, et si tout son cinéma est loin d'être réussi de A à Z, au moins il a une démarche et des ambitions "relativement" artistiques.
On aurait pu bien plus mal tomber. Sur cet abruti de Besson, par exemple.
silenttimo a écrit:silverfab a écrit:silenttimo a écrit:... à l'instar du "pacte" qui est, de mon point de vue, l'une des plus belles purges des années 90 qu'il m'ait été donnée de voir ...
Tu es dur, disons que le dernier quart d'heure avec son combat surréaliste flingue clairement le reste
Perso, je m'y suis fait ch... !
Mais cet avis n'engage que moi, encore une fois.
Bigwolf a écrit:J'ai feuilleté la version n&b belle comme tout... vrai faux qui se respecte... >>>>> je sors
Nirm a écrit:Allociné a publié l'info, Christophe Gans va réaliser "une adaptation en Live Action. Le film sera produit et distribué par Metropolitan Film Export".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités