, heureusement pour les vendeurs certains acheteurs ne peuvent attendre 

archie07 a écrit:moi aussi je me demande bien où tu as été cherché ça ... Sur chapitre, eBay ou priceminister, je n'ai encore rien vu.
...![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

archie07 a écrit:je connais pas du tout catawiki, j'ai jamais le reflexe d'y aller. Va falloir que j'intègre cela.
Mais je ne saisi pas bien ton message : une annonce qui se retrouve sur catawiki atterri forcément aussi sur eBay un peu plus tard ??
(ou alors j'ai vraiment rien compris, désolé !![]()
![]()
)

radins ! nous ? meuh non

darKman7 a écrit::nononon: radins ! nous ? meuh noncomme tu as du le voir je ne parlais que des lots type "Le Soir"... et comme tout collectionneur, on a nos graals, nos paliers "à ne pas franchir", etc...
sans être le bon coin (je n'y arrive d'ailleurs pas) sur l'ebaie c'est un peu plus grand public ! après chuis pas radin mais je ne cède plus à mes envies immédiates et chiner sur la toile permet cela et bdGestcar qu'est-ce que j'ai pu en acheté des c... ou des doublons, parce que je n'avais pas les infos et mon listing!
![]()

darKman7 a écrit:les copyrights 2017 sont de Casterman, les couleurs sont les colorisations de Patricia Zanotti, sobres ma foi, j'avais un vieux souvenir des premières colorisations qui ne m'avaient pas plu ou alors je vieillis pour supporter Corto en couleursje n'ai pas vu qlq part qui est l'imprimeur.
j'ai acheté sur la baie moins de la moitié de leur valeur initiale, avec un vendeur belge (labellisé Top fiable) qui doit être en vacances en ce moment, j'ai vu 2 sessions de vente (achat immediat) où il a du vendre 2 ou 3 pack à chaque fois (paiement par chèque possible et Mondial Relay à 10€, vu le poids que je me suis trimballé ce matinc'est très bien
) et 3ème semaine que je surveille en même temps sur catawiki... à éviter absolument (même si le site est bien) pour ce genre de lot, en même temps que moi y'a 15 jours un lot est parti à un peu plus de 300€
, plus les frais importants sur cata et frais de port 30€, cette semaine le lot est parti à 244€
, heureusement pour les vendeurs certains acheteurs ne peuvent attendre
![]()
voili voilou, moi chuis patient
)

archie07 a écrit:c'est la premiere fois que j'achète sur eBay, dis Darkman7 était-ce avec cette vendeuse que tu as eu ton intégrale ?
. Et le mail de confirmation de ma commande me dis que je serai livré chez moi ... 
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

archie07 a écrit:eh bien ça y est, le vendeur m'a contacté et je lui ai indiqué mon point relais.
En tout cas un grand merci à toi darkman7, car c'est grâce à ton info que j'ai particulièrement surveillé eBay ces dernières semaines, pour avoir cette intégrale Corto pour un peu moins de la moitié du prix d'achat neuf !!![]()
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités