darKman7 a écrit::nononon: radins ! nous ? meuh non comme tu as du le voir je ne parlais que des lots type "Le Soir"... et comme tout collectionneur, on a nos graals, nos paliers "à ne pas franchir", etc...
sans être le bon coin (je n'y arrive d'ailleurs pas) sur l'ebaie c'est un peu plus grand public ! après chuis pas radin mais je ne cède plus à mes envies immédiates et chiner sur la toile permet cela et bdGest car qu'est-ce que j'ai pu en acheté des c... ou des doublons, parce que je n'avais pas les infos et mon listing!
Je ne te visais pas hein !
Quand t'as vendu sur la baie, tu te rends vite compte que les acheteurs y sont très souvent tres radins, en tous cas ils le sont beaucoup moins sur Catawiki !
Du coup, il y a plus de vendeurs et plus d'objets intéressants sur Catawiki et comme acheteur on y trouve plus son compte ... voilà mes observations depuis 1 an que je fréquente le site, plus comme acheteur que comme vendeur d ailleurs
Mais comme vendeur j ai vendu 2 lots à des prix que jamais je n aurais eus sur ebay ...