Je comprends pas.tchouckitchouck a écrit:@ Genug, je pense que c'est une limite de saut de ligne, c'est mieux ainsi ?
Peut-on la traduire en nombre de signes ?tchouckitchouck a écrit:Il y avait plein de saut de lignes dans le résumé et je pensais que cela prenait de la place de caractère mais visiblement non, donc il y a bien une limite de caractère pour le résumé de la fiche...
edit non en fait c'est une limite de l'espace d'affichage !
tchouckitchouck a écrit:490 caractères pour rentrer dans l'espace visible je pense.
tchouckitchouck a écrit:@ impreza2000 oups j'ai du zapper l'info, désolé. (et comme dit Xof, l'erreur est humaine et notre interface n'est pas au top si on a pas plusieurs écrans c'est vite la galère)
xof 24 a écrit:Comme je le dis dans ma vidéo un peu plus haut, un impair peux être fait. On valide avant d'avoir tout modifié, et on perd les demandes .
Bref je pense que c'est juste un loupé.
C'est pour cela qu'il est bon de ne pas hésiter à vérifier que tout est OK et si besoin refaire une demande sur l'info qui manque.
Nous sommes humains, et la faute nous est parfois acquise
À quoi fais-tu allusion ?Reginhard a écrit:Tout semble rentré dans les clous. Bravomerci Seul le numéro 25 résiste encore et toujours à nos correcteurs.
Genug a écrit:À quoi fais-tu allusion ?
En tout cas on a toujours ces vrais-faux (?) doublons : le 3, le 23, le 24, le 26, le 27, le 28, le 29, le 31, le 32, le 33, le 35, le 36, le 37 et le 38...Reginhard a écrit:Genug a écrit:À quoi fais-tu allusion ?
Plus à rien
Il est rentré dans le rang lui aussi.
Quelqu'un, dans l'ombre, a agi.
Genug a écrit:En tout cas on a toujours ces vrais-faux (?) doublons : le 3, le 23, le 24, le 26, le 27, le 28, le 29, le 31, le 32, le 33, le 35, le 36, le 37 et le 38...Reginhard a écrit:Genug a écrit:À quoi fais-tu allusion ?
Plus à rien
Il est rentré dans le rang lui aussi.
Quelqu'un, dans l'ombre, a agi.
xof 24 a écrit:C'est long.
S'il en manque, n'hésitez pas à lancer un appel ici, sait-on jamais...xof 24 a écrit:Faut vérifier lequel garder, et surtout garder les meilleurs visuels
C'est vous les tauliers, faut assumer, nous on se réserve juste le droit de contester (parce qu'on le fait tellement bien)...xof 24 a écrit:Ensuite on mettra l'éditeur de votre choix pour l'ensemble; car on ne pourra pas mettre Lombard/Dargaud ou Dargaud/Lombard
xof 24 a écrit:C'est long.
Faut vérifier lequel garder, et surtout garder les meilleurs visuels
Ensuite on mettra l'éditeur de votre choix pour l'ensemble; car on ne pourra pas mettre Lombard/Dargaud ou Dargaud/Lombard
Edhral a écrit:(pas le temps de faire/suivre des correc', je réponds juste à un appel : xof, tu penses bien au transfert d'un id. BEL vers un autre ? on prend la vieille fiche EO, on la transfère vers la nouvelle fiche EO qui nous a gentiment été envoyée. Dans la bédéthèque on ne voit plus que la nouvelle fiche avec son nouvel id., et c'est aussi le cas en automatique de BD Gest Online pour tous les collectionneurs de l'album. Quant à BD Gest 7, les utilisateurs peuvent y garder le vieil id. BEL mais peuvent aussi faire un "rafraichir / mettre à jour les id. BEL" et vont alors également récupérer le nouvel id. BEL.)
tchouckitchouck a écrit:Hello,
corrigé oui pour les formats on est très limités...
sinon c'est fou cette côte pour des petits formats !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités