jdo a écrit:Y aura même au moins une 4e
Une édition spéciale de la galerie Huberty Breyne
Je sais, je l'attends
Je transmettrai les infos une fois que je l'aurai reçue sauf si quelqu'un d'autre le fait avant moi.
jdo a écrit:Y aura même au moins une 4e
Une édition spéciale de la galerie Huberty Breyne
marcmetro a écrit:J'étais en train de voir pour proposer les corrections de cet album : lorsqu'un doute m'es apparu en voyant le nom de l'auteur : Arleston Scotch. Aucun des albums sauf erreur de ma part n'est signé par ce pseudo mais bien par "Arleston Christophe" Ne devrait-il pas y avoir un distinguo entre les deux?
Je ne bois pas que de l'eau mais j'avoue que je n'ai jamais compris l'allusion ; si tu as deux minutes, xof, merci de m'éclairer, toutes les occasions d'apprendre sont bonnes à prendre...xof 24 a écrit:Alors son premier petit pseudo c'est Scotch, son petit penchant.
Aimant les jeux de mots il ajoute Arleston et signera sous ce pseudo pendant quelques années.
BDbilos a écrit:Oui moi non plus aussi pareil
Décidément...mr_switch a écrit:Au moins le prix, dans le cartouche de code-barre
Genug a écrit:Je ne bois pas que de l'eau mais j'avoue que je n'ai jamais compris l'allusion ; si tu as deux minutes, xof, merci de m'éclairer, toutes les occasions d'apprendre sont bonnes à prendre...xof 24 a écrit:Alors son premier petit pseudo c'est Scotch, son petit penchant.
Aimant les jeux de mots il ajoute Arleston et signera sous ce pseudo pendant quelques années.
Polomatt a écrit:J'ai pas bien compris... Festivalier abstinent de Scotch ou Festivalier abstinent de festival ?
C'est une marque, je suppose ? Connaissais pas...xof 24 a écrit:le jeu de mot (Scotch Arleston )
C'est peut-être pas bien l'endroit, mais on peut savoir pourquoi tu te retiens...?xof 24 a écrit:C'est le truc que je regrette le plus dans le fait d'être festivalier abstinent...
Genug a écrit:C'est une marque, je suppose ? Connaissais pas...xof 24 a écrit:le jeu de mot (Scotch Arleston )
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités