cedd79 a écrit:Un truc marrant que j'ai noté dans ce premier tome :
de la violence, de l'érotisme, et justement, pour ce qui est de l'érotisme, il est drôle de voir, au milieu des têtes coupées, des membres arrachés, des corps perforés, que les tétons du personnage féminin principales demeurent pudiquement et constamment cachés. Il en va de même pour le pubis, suggéré par un petit zig-zag noir. Le téton plus violent que le sang ?

Oui, je reconnais que j'ai tiqué aussi surtout que, finalement, c'est une des composantes importantes du genre (comme dans Dracula finalement même si, époque oblige dans les deux cas, ce n'était pas explicite).
Par exemple les américains pourtant d'habitude bien prudes n'ont pas hésité, dans la version dark Horse du Colosse Noir par exemple (j'en parle page précédente) à montrer ce qu'il faut montrer...
Ce mini bémol mis à part j'ai encore plus apprécié cette
Reine de la Côte Noireque le Colosse, ne serait-ce que, justement, de par sa partie graphique aussi originale qu'expressive.
L'histoire après reste light mais bon, y a de sacrés scènes d'action, la narration est bien foutue (hormis un peu de texte en décalé avec certaines planches) on s'ennuie pas et l’héroïne est, ici aussi, bien agréable (en plus d'être une tigresse).
Par contre maintenant que je les ai lus en couleur je ne suis pas sur de les prendre en NetB, faut voir si ça apportera quelque chose et c'est pas dit.