Slurpese a écrit:Très franchement comme il s'agit de tome indépendant, je conseille de commencer par le tome de Brugeas et Toulhoat !
silverfab a écrit:Et sinon coté détails "techniques" j'ai trouvé la police parfois un brin trop petite et mon exemplaire est mal fini, page 51 une des bulles est coupée de sorte qu'on a pas tout les mots.
Bigwolf a écrit:bone a écrit:Cela va être difficile d'attendre les n&b
C'est long Bone, c'est long...
Aigle Solitaire a écrit:J'avoue qu'en feuilletant les deux tomes un gros "bof" m'a traversé l'esprit tout du long. Une autre fois peut-être.
Montocal77 a écrit:Bon et bien j'étais très enthousiaste pour le tome 1 et je le suis autant pour le tome 2! Découvrir Conan par d'autres que ceux de Marvel ou bien Dark Horse c'est génial! Alors pour être sincère, j'ai préféré les dessins de Toulhoat à ceux de Alary mais je m'y attendait un peu! Etant un fervent mordu de Buscema, j'ai eu davantage de mal avec les représentations du Cimmérien par Alary....logique! Ceci dit, j'ai tout de même grandement apprécié le scénario de "La reine de la Côte Noire" et contrairement à certains avis mitigés, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde alors que je connaissais déjà plusieurs adaptations (Buscema/Thomas chez Marvel et Brian Wood/ Cloonan/Harden chez Dark Horse)! Le tome 2 est aussi très bon avec un début !!!!! Bref, je prendrai les albums N et B et j'attends avec une très grande impatience l'adaptation de "Au delà de la rivière noire"! et "Chimères de fer sous la clarté lunaire" En ce qui me concerne aucune déception et beaucoup de plaisir mais bien entendu Conan c'est toute mon adolescence et même bien plus après avec la lecture de toutes les nouvelles alors je peux manquer un brin d'objectivité! je ne doute pas une seule seconde que cette collection, la totalité des albums, restera recherchée d'ici quelques années!
Montocal77 a écrit:je ne doute pas une seule seconde que cette collection, la totalité des albums, restera recherchée d'ici quelques années!
Montocal77 a écrit:Tant pis pour toi! Tu regretteras de ne pas les avoir plus tard
Jobe27 a écrit:Montocal77 a écrit:Bon et bien j'étais très enthousiaste pour le tome 1 et je le suis autant pour le tome 2! Découvrir Conan par d'autres que ceux de Marvel ou bien Dark Horse c'est génial! Alors pour être sincère, j'ai préféré les dessins de Toulhoat à ceux de Alary mais je m'y attendait un peu! Etant un fervent mordu de Buscema, j'ai eu davantage de mal avec les représentations du Cimmérien par Alary....logique! Ceci dit, j'ai tout de même grandement apprécié le scénario de "La reine de la Côte Noire" et contrairement à certains avis mitigés, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde alors que je connaissais déjà plusieurs adaptations (Buscema/Thomas chez Marvel et Brian Wood/ Cloonan/Harden chez Dark Horse)! Le tome 2 est aussi très bon avec un début !!!!! Bref, je prendrai les albums N et B et j'attends avec une très grande impatience l'adaptation de "Au delà de la rivière noire"! et "Chimères de fer sous la clarté lunaire" En ce qui me concerne aucune déception et beaucoup de plaisir mais bien entendu Conan c'est toute mon adolescence et même bien plus après avec la lecture de toutes les nouvelles alors je peux manquer un brin d'objectivité! je ne doute pas une seule seconde que cette collection, la totalité des albums, restera recherchée d'ici quelques années!
Ca se fend d'un petit avis sans trop de prise de risque, histoire de....et puis soudainement ça bifurque en :Montocal77 a écrit:je ne doute pas une seule seconde que cette collection, la totalité des albums, restera recherchée d'ici quelques années!Montocal77 a écrit:Tant pis pour toi! Tu regretteras de ne pas les avoir plus tard
Vous semblez être très à cheval sur le fait de pousser à la consommation cher ami. Bizarre, bizarre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités