Montocal77 a écrit:Fnac Nice et alentours pas de disponibilité en rayon actuellement!!!!!![]()
On peut commander les versions N et B sur leur site internet mais pour quand la livraison ?
J'aurais bien aimé jeter un coup d'oeil avant d'acheter même si je vais me lancer!
Y a-t-il le même problème ailleurs ou bien est-ce seulement pour la région PACA?

magic_fred a écrit:Nestor B. a écrit:L'Athlético ayant plié le match, vais me mettre à la lecture de Conan le Cimmérien.
Ma fille m'a également récupèré l'heure du Dragon et les clous rouges.
Quelques soirées occupées et on verra si je me lance dans la collection GLENAT
Les romans de Bragelonne ? Les collector ou les brochés ?

Nestor B. a écrit:magic_fred a écrit:Nestor B. a écrit:L'Athlético ayant plié le match, vais me mettre à la lecture de Conan le Cimmérien.
Ma fille m'a également récupèré l'heure du Dragon et les clous rouges.
Quelques soirées occupées et on verra si je me lance dans la collection GLENAT
Les romans de Bragelonne ? Les collector ou les brochés ?
Bragelonne édition collector, pkoi

Bigwolf a écrit:Devant le retard du n&b, nous sommes quelques amis à avoir décidé de ne plus les acheter : la prochaine fois, l'éditeur sera un peu plus sérieux dans ses délais. Désolé de la parenthèse grogne-du-crétin-de-lecteur

Nirm a écrit:Bigwolf a écrit:Devant le retard du n&b, nous sommes quelques amis à avoir décidé de ne plus les acheter : la prochaine fois, l'éditeur sera un peu plus sérieux dans ses délais. Désolé de la parenthèse grogne-du-crétin-de-lecteur
Retard ? Ils sont dispo il me semble.
Tu parles de quoi au juste ?

Bigwolf a écrit:Bref, on va pas accaparer le sujet sur les délais

nexus4 a écrit:Ah oui ? Tiens, j'étais persuadé que les reports de dates étaient la volonté de l'éditeurs. Ca m'était pas venu à l'idée que le diffuseur ait son mot à dire. Surtout pour de si petits volumes.Bigwolf a écrit:Bref, on va pas accaparer le sujet sur les délais
Nan mais un livre mal diffusé c'est la porte ouverte au bide. C'est pas si anodin.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Montocal77 a écrit:Perso, chez moi pas disponibles en rayon à la FNAC!!!! Je suis donc passé par le site FNAC avec livraison en magasin proche de mon domicile et devrais les recevoir mardi prochain!
Je ne sais pas ce qui se passe certains libraires les avaient d'autres pas! Il me semble que le tirage est limité non ? Je ne sais plus à combien d'exemplaires...ceci explique sans doute cela! Pour les versions en couleur, j'ai pu me les procurer au même magasin le jour prévu de la sortie et ils les avaient en grand nombre!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités