Bigwolf a écrit:Devant le retard du n&b, nous sommes quelques amis à avoir décidé de ne plus les acheter : la prochaine fois, l'éditeur sera un peu plus sérieux dans ses délais. Désolé de la parenthèse grogne-du-crétin-de-lecteur
bone a écrit:Je crois que le tirage est de 1500 ex.
grimmy a écrit:Bigwolf a écrit:Devant le retard du n&b, nous sommes quelques amis à avoir décidé de ne plus les acheter : la prochaine fois, l'éditeur sera un peu plus sérieux dans ses délais. Désolé de la parenthèse grogne-du-crétin-de-lecteur
Ah ah ah ! Mon fou rire du jour ! Merci !
Montocal77 a écrit:Bon, je pense aussi que le N et B en tirage limité s'adresse avant tout aux inconditionnels de Conan, collectionneurs qui vont faire l'effort de débourser pour avoir l'objet! je trouve tout de même le prix un peu élevé mais quand on aime...
cyberdino a écrit:J'ai acheté les albums couleur et les albums noir et blanc étant un fan de Conan et de Robert E. Howard.
Au moins, dans la version noir et blanc, la bulle page 51 de l'album du "Colosse Noir" n'est pas coupée et on a le texte en entier. N'y avait-il pas moyen dans la version couleur de recadrer la planche de Ronan Toulhoat.
J'ai eu un peu de mal avec le dessin d'Alary, je le trouve un peu cartoon ; j'aurais préféré la technique de dessin de son dernier album ou celle de Silas Corey. Mais cela ne pas empêché de redécouvrir l'histoire "de la Reine de la Cote Noire".
Quant à l'album du "Colosse Noir", j'ai apprécié le traitement fait par Ronan Toulhoat avec ses scènes de batailles ; Conan, un mercenaire qui s'ennuie et qui.... (lisez l'album !!!!).
J'attends les autres album en septembre avec impatience.
J'ai écouté, sur Youtube les 2 interviews de Virginie Augustin et Anthony Jean qui parlaient de leur métier et du Conan qu'ils font.
Pour Virginie Augustin il faudra patienter et attendre mai 2019 pour le découvrir. Elle le fait seule.
grimmy a écrit:C'est surtout le type qui annonce avec menace qu'il ne va pas acheter un livre qu'il veut juste parce qu'il sort avec 7 jours de retard sur le planning annoncé... franchement, c'est génial.
grimmy a écrit:C'est surtout le type qui annonce avec menace qu'il ne va pas acheter un livre qu'il veut juste parce qu'il sort avec 7 jours de retard sur le planning annoncé... franchement, c'est génial.
ideenoire a écrit:Je confirme le noir et blanc de Mr Toulhoat est terrible, il y a longtemps que j'avais envie de voir son dessin en grand et noir et blanc et je ne suis pas déçu. Magnifique. En plus la couleur apporte quelque chose de plus on voit bien que sa BD a été dessinée en vue de mettre la couleur; C'est super intéressant à voir et la lecture des deux formats est vraiment très intéressante.
jpshaka a écrit:Merci pour le retour
Pouvez-vous nous donner les bonus de chaque albums n&b? Y-a-t'il du rédactionnel?
bone a écrit:ideenoire a écrit:Je confirme le noir et blanc de Mr Toulhoat est terrible, il y a longtemps que j'avais envie de voir son dessin en grand et noir et blanc et je ne suis pas déçu. Magnifique. En plus la couleur apporte quelque chose de plus on voit bien que sa BD a été dessinée en vue de mettre la couleur; C'est super intéressant à voir et la lecture des deux formats est vraiment très intéressante.
Très beau album cet noir et blanc
Par contre, petit détail, ce n'est pas la même bulle qui a des soucis entre la version couleur et n&b
Sur la version couleurs, il y a une bulle de tronquée
Sur la version n&b, c'est le texte d'une bulle qui n'est pas dans sa bulle
RonanT a écrit:bone a écrit:ideenoire a écrit:Je confirme le noir et blanc de Mr Toulhoat est terrible, il y a longtemps que j'avais envie de voir son dessin en grand et noir et blanc et je ne suis pas déçu. Magnifique. En plus la couleur apporte quelque chose de plus on voit bien que sa BD a été dessinée en vue de mettre la couleur; C'est super intéressant à voir et la lecture des deux formats est vraiment très intéressante.
Très beau album cet noir et blanc
Par contre, petit détail, ce n'est pas la même bulle qui a des soucis entre la version couleur et n&b
Sur la version couleurs, il y a une bulle de tronquée
Sur la version n&b, c'est le texte d'une bulle qui n'est pas dans sa bulle
je sais.
tristesse ultime.
le service de fab de glénat...tout ça...
Un pdf qu'on a pas regardé assez attentivement la tête trop dans le guidon..
Olaf Le Bou a écrit:Tirage N&B du tome 2 indispo et pas livré à mon libraire par le distrib.
Heureusement qu'il va pouvoir se faire dépanner par un libraire du réseau, on a frôlé l'incident !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité