Justto a écrit:JDMorvan a écrit:Tiens, les versions en noir et blanc sont arrivées chez Patrice Louinet...
C'est pas bien de nous faire du mal comme ça vite vite la sortie!!
Bientôt bientôt
Les N&B sont très beau
Justto a écrit:JDMorvan a écrit:Tiens, les versions en noir et blanc sont arrivées chez Patrice Louinet...
C'est pas bien de nous faire du mal comme ça vite vite la sortie!!
jpshaka a écrit:Il y a un texte considéré comme un "roman" de Conan: "L'heure du dragon" - Volume 2 de chez Bragelonne
JDMorvan a écrit:(Tirage unique limité à 1500 exemplaires)
Le Grand A a écrit:jpshaka a écrit:Il y a un texte considéré comme un "roman" de Conan: "L'heure du dragon" - Volume 2 de chez Bragelonne
Yep. Question de point de vu. Pour moi c'est une "nouvelle longue".JDMorvan a écrit:(Tirage unique limité à 1500 exemplaires)
Ah bon, les N&B sont limités à 1500 exemplaires ? C'est pour toutes les éditions N&B où seulement celle de votre album ? Bon ben dans ce cas, je vais y réfléchir...
frederic brremaud a écrit:Les albums me font super envie. Je vais tous les prendre, tiens. Et comme je n'ai jamais lu de romans, ou de nouvelles de Conan (je ne connais que quelques comics et les films), ça me dit aussi.
En gros, si j'ai bien compris, vous me conseillez celui-ci pour commencer?
Merci merci,
fred
JDMorvan a écrit:Oui, pour l'heure du Dragon, de mémoire Howard voulait écrire pour un journal anglais mais ils ne prenaient pas de nouvelles, juste des romans découpés en châpitres. Du coup, il leur a fait un roman... Que finalement ils n'ont pas publié
Oui, tous les noirs et blancs seront à 1500 ex.
frederic brremaud a écrit:Les albums me font super envie. Je vais tous les prendre, tiens. Et comme je n'ai jamais lu de romans, ou de nouvelles de Conan (je ne connais que quelques comics et les films), ça me dit aussi.
En gros, si j'ai bien compris, vous me conseillez celui-ci pour commencer?
Image
Merci merci,
fred
kilfou a écrit:Et je ne pense pas que les tomes 2 et 3 bénéficient du traitement "Stars"
sam1979 a écrit:Un coup de mou là.... juste pour évité que la série ne se perde dans les méandres du forum
Le Grand A a écrit:kilfou a écrit:Et je ne pense pas que les tomes 2 et 3 bénéficient du traitement "Stars"
L'opération est renouvelée une fois par an, tout comme pour leur collection "10 ans, 10 romans, 10 euros". Logiquement, un par an. Le tome 2 pour fin 2018, le t3 pour fin 2019... je pense. Et ouais, les éditions reliées sont mort de chez mort. Comme quoi Howard et Conan se vendent toujours aussi bien 80 ans plus tard.
C'est décidé, je vais prendre aussi les N&B. Le Gagner la Guerre de Genêt m'a décidé à me remettre au N&B, même si ça va faire mal au porte-monnaie...
kilfou a écrit:Herenguel qui encre Montaigne, c'est pas commun ça !
(ps : ma stagiaire désespère de pas avoir de réponse sur facebook )
Le Grand A a écrit:Ha ! J'espérais bien que Herenguel soit de la partie ! Génial ! C'est donc un trio sur Une Sorcière viendra au monde. Il faudrait aussi rajouter le nom des coloristes s'il diffère de celui du dessinateur.
Qui colorise les 2 premiers tomes à venir ?
JDMorvan a écrit:Toutes les infos sont sur la page
tzynn a écrit:JDMorvan a écrit:Toutes les infos sont sur la page
Finalement Montaigne ça ne doit pas trop le changer du 3e testament
JDMorvan a écrit:Je sais que les albums sont sortis dans quelques librairies aujourd'hui, déjà.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité