JDMorvan a écrit:Je sais que les albums sont sortis dans quelques librairies aujourd'hui, déjà.
Même les libraires en pouvaient plus d'attendre

JDMorvan a écrit:Je sais que les albums sont sortis dans quelques librairies aujourd'hui, déjà.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

depuis 1h environ!!!!! Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, je me suis déjà délecté du premier "La reine de la Côte Noire" et j'ai adoré cette adaptation! Un vrai régal le scénario de Morvan...vraiment, vraiment, vraiment! Il m'a procuré des frissons, j'ai redécouvert l'histoire et pourtant je connaissais bien les différentes versions car c'est une des nouvelles que je préfère de Howard concernant Conan!!! Dark Horse, Marvel (c'était déjà très bien avec Roy Thomas) vous pouvez oublier en tout cas dans la version traduite! 

kilfou a écrit:Ca se voit que j'aime Conan ou pas ?

cedd79 a écrit:- Je trouve que Conan, malgré ce que j'ai lu dans le topic, reste un bon gros bourrin ! Pas de problème, j'adore !![]()

nexus4 a écrit:cedd79 a écrit:- Je trouve que Conan, malgré ce que j'ai lu dans le topic, reste un bon gros bourrin ! Pas de problème, j'adore !![]()
C'est vrai qu'à en lire certains, on était à deux doigts d'imaginer Schwarzy boire du thé dans une tasse en faïence, l'auriculaire levé.

Très très cool. C'est l'album que j'attends le plus. 
Le Grand A a écrit:Pour le portfolio, c'est moi ou vous nous révélez le visuel du Conan de Anthony Jean ? Bah merciTrès très cool. C'est l'album que j'attends le plus.
Autre info : donc apparemment Virginie Augustin est seule sur Chimère de Fer... ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités