fancomvous a écrit:Et en passant, si ce n'est pas trop indiscret, j'ai une question pour Rennois.
Que signifie "Je suis né le 27 avril 2019" dans ta signature?
Pas obligé de répondre hein?
rennois a écrit:Merci
C'est vrai que ça fait un peu accouchement, mon truc, ce qui est vrai quelque part
xof 24 a écrit:un lève tôt
Ou un couche tard
Je suis encore là. D'ailleurs je viens de temps en temps sur ce topic voir pourquoi certains forumeurs connus ont leur compte désactivé. Comme je suis quand même beaucoup moins présent et que je réussie désormais à éviter les débats du bistro j'ai raté des trucs. Par contre il est vrai qu'il y en a dzns ta liste, et pas seulement, dont il serait sympa d'avoir des newsLeJoker a écrit:Non, c'est que son absence ne m'avait pas sauté aux yeux. Je suis sûr que je parcourais mes anciens posts, je retrouverais des posts de personnes que j'ai croisées et qui ont disparu sans que je m'en aperçoive.
Bah tiens, en faisant un tour rapide das mon historique:
Pizzanapolitaine, buzznico3000, hal9000,Briolanie,domisyl,Corto Jyl,Mister_Eko, Kortex...Hamkero, Adam.B, Gurvan, Benkiller4, Cyril, un autre qui avait en avatar un truc de bd girly, et il y en a qui se connectent mais qui ne postent plus depuis bien longtemps,Yoichi Hiruma .
vacom a écrit:[:fantaroux:2]
Possible de supprimer mon compte, svp ?
Fredester a écrit:Peut être parce que les forums ne sont plus à la mode
Albator78 a écrit:
T'as oublié "Oncle Hermes"!
M.I.A depuis 2017!
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités