LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:
Une connerie dite il y a un an, par voie orale, peu de trace...mais dans le forum c'est écrit, et du coup on peux te ressortir ta connerie.
Le droit à l'oubli.
Le droit de se dire que bon là j'ai été trop loin... etc...
Si j'avais 5mn, j’avoue que je me lancerai bien dans l'édition de mes quelques milliers de messages devenus obsolètes...surtout dans le bistro...
Tu lis Xof, t'as l'impression que le forum est un espace dangereux parcouru par des maîtres chanteurs qui font dans le kompromat soviétique.
En tout cas, je ne voyais pas Xof à ce point effrayé par tout. Il ne mentionnait pas ce trait de caractère dans sa gentille auto-description (https://www.bdgest.com/forum/post1909.html#p1909) de la page 1069 de ses messages archivés.
Plus sérieusement, qui va s'amuser à ressortir une connerie en allant creuser dans les profondeurs de ton historique de messages ??!! En tout cas, je ne parviens pas à trouver un seul cas en mémoire.
houde a écrit:Faut être un peu secoué pour revenir des mois ou des années en arrière et remettre en pleine figures des propos, sortis de leur contexte. On peut dire et penser quelque chose un jour et plusieurs années après avoir changé de point de vue, sans être soudain jugé par quelqu'un qui n'aura de cesse de chercher des noises, sur d'anciens propos. On ne fait pas de politique ici, ce qu'on dit n'aura pas d'influence sur la vie de quiconque.
michael07 a écrit:Oui mais la tentation de répondre est toujours quand on se fait taper dessus..
Donc je préfère être supprimé et assister à cela en spectateur quand l envie m en prend
xof 24 a écrit:Sinon tu écris ta réponse, et une fois écrite, pfiuut tu ne postes pas.
Je fais çà parfois.
C'est super pratique
Tu lâches la pression, et tu laisses pisser...
Olaf Le Bou a écrit:xof 24 a écrit:Sinon tu écris ta réponse, et une fois écrite, pfiuut tu ne postes pas.
Je fais çà parfois.
C'est super pratique
je pratique également, imparable !
LeMoineFou a écrit:Olaf Le Bou a écrit:xof 24 a écrit:Sinon tu écris ta réponse, et une fois écrite, pfiuut tu ne postes pas.
Je fais çà parfois.
C'est super pratique
Moi aussi!
LeMoineFou a écrit:Olaf Le Bou a écrit:xof 24 a écrit:Sinon tu écris ta réponse, et une fois écrite, pfiuut tu ne postes pas.
Je fais çà parfois.
C'est super pratique
Moi aussi!
LeMoineFou a écrit:J'avais d'abord lu "défécation", et j'avais préparé un message bien senti, puis je l'ai supprimé. Bien m'en a pris.
Olaf Le Bou a écrit:xof 24 a écrit:Sinon tu écris ta réponse, et une fois écrite, pfiuut tu ne postes pas.
Je fais çà parfois.
C'est super pratique
crepp a écrit:Sinon tu as la technique de simplement te casser du forum sans demander de fermer ton compte. Je l'ai fait il y a quelques années, et puis au bout de quelques mois, l'envie est revenue, et j'étais content dans un sens de ne pas avoir demandé de clôturer.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités