ulys a écrit:Je ne sais pas si je dois demander ici la suppression ou faire une tribune pour dire que je vous quitte. J'hésite...
Bon du coup en attendant que j'y réfléchisse je reste.
Dans tous les cas, tu seras obligé de motiver ton choix !
ulys a écrit:Je ne sais pas si je dois demander ici la suppression ou faire une tribune pour dire que je vous quitte. J'hésite...
Bon du coup en attendant que j'y réfléchisse je reste.
fancomvous a écrit:Et merde...
ulys a écrit:fancomvous a écrit:Et merde...
J’aime bien créer de faux espoirs !
rennois a écrit:ulys a écrit:fancomvous a écrit:Et merde...
J’aime bien créer de faux espoirs !
Détruis tout, reconstruis tout, et commence ta réascension dans "les plus belles arrivées"
ulys a écrit:La forêt c’est dangereux, un barbecue mal maitrisé et hop il n’y a plus de cathédrale !
Olaf Le Bou a écrit:vu sa dernière intervention sur le topic Actu, je penche pour un bannissement.
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:vu sa dernière intervention sur le topic Actu, je penche pour un bannissement.
C'était quoi comme intervention?
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:vu sa dernière intervention sur le topic Actu, je penche pour un bannissement.
C'était quoi comme intervention?
Il a parlé d'Eric?
Le Complot a écrit:Je trouve qu'Aigle est un grand homme et ne supportait simplement pas la politique que la France est en train de se payer.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Je trouve qu'Aigle est un grand homme et ne supportait simplement pas la politique que la France est en train de se payer.
C'est pas ses idées qui l'ont fait virer, c'est son incapacité à les exposer sans fièvre et sans insulte. être combattif sans être vindicatif, toque fait ça merveilleusement bien par exemple.
Olaf Le Bou a écrit:C'est pas ses idées qui l'ont fait virer, c'est son incapacité à les exposer sans fièvre et sans insulte. être combattif sans être vindicatif, toque fait ça merveilleusement bien par exemple.
xof 24 a écrit:Bon il y en a qui sont détestable même au niveau de la BD
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité