xof 24 a écrit:Selon moi les seuls vrais trucs que vous devriez éradiqués ceux sont les sujets SPORT, et Politiques...
Mais qui restera sur le forum
Tu connais bien evidemment la réponse
xof 24 a écrit:Selon moi les seuls vrais trucs que vous devriez éradiqués ceux sont les sujets SPORT, et Politiques...
xof 24 a écrit:Bref si je saisis le propos de Le Joker, Blackfrag aurait été mis à l'amende ou/et un de ses comparses...et du coup boudin...
Punaise j'hallucine ...et je n'ai rien pris, promis.
Le Tapir a écrit:C'est une manière élégante de me dire de fermer ma gueule, j’acquiesce et obtempère de ce pas puisque c'est gentiment demandé!
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Bref si je saisis le propos de Le Joker, Blackfrag aurait été mis à l'amende ou/et un de ses comparses...et du coup boudin...
Punaise j'hallucine ...et je n'ai rien pris, promis.
De ce que j'ai cru comprendre, un de ses posts a sauté. Et dans la foulée, il a demandé la disparition de son compte. Après, comme c'est toujours Dallas un forum, il y a peut-être eu d'autres épisodes avec la modo, aucune idée.
Le sposts qui sautent, franchement, ça arrive à tout le monde. Moi le premier, j'ai quelques posts qui ont sauté. Bon bah c'est la vie.
En tout cas je n'avais pas remarqué l'absence de Jetjet. Parti pour quoi ? Mp pour renseignements.
Le Tapir a écrit:C'est I.M.E. qui t'as choqué Ulys?
Tu serais bien en institution avec le Complot comme voisin de chambré!
Le Tapir a écrit:Allez mon complot, j’ai pas compris ce que tu voulais dire avec ton histoire de papier, mais plein de poutoupoutou...
LeMoineFou a écrit:Gentil? Le Tapir?
Dans la hiérarchie de la religion, il est, au mieux, le mendiant devant l'église!
toque a écrit:Je ne sais pas pourquoi notre ami blackfrag s'en va ... Mais pour le coup ça fait vraiment chier !
fancomvous a écrit:toque a écrit:Je ne sais pas pourquoi notre ami blackfrag s'en va ... Mais pour le coup ça fait vraiment chier !
Clairement. Ce forum a bien changé...
fancomvous a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup-là Xof...
fancomvous a écrit:Avec ta négation de mon affirmation précédente.
xof 24 a écrit:
La suppression de compte est somme toute assez nouvelle... Avant on ne revenait plus , sans rien dire...et l'on s'apercevait ou non de la désaffection du forum par untel ou untel ...
xof 24 a écrit:Je suis là depuis 2012 et il y a un paquet de membres qui ne sont plus là, et des gens très agréables, mais c'est ainsi...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités