Le Tapir a écrit:C'est I.M.E. qui t'as choqué Ulys?
Tu serais bien en institution avec le Complot comme voisin de chambré!
Oui, j'ai l'humeur changeante, tu devrais en faire un papier.
Le Tapir a écrit:C'est I.M.E. qui t'as choqué Ulys?
Tu serais bien en institution avec le Complot comme voisin de chambré!

Le Tapir a écrit:Allez mon complot, j’ai pas compris ce que tu voulais dire avec ton histoire de papier, mais plein de poutoupoutou...

LeMoineFou a écrit:Gentil? Le Tapir?
Dans la hiérarchie de la religion, il est, au mieux, le mendiant devant l'église!

toque a écrit:Je ne sais pas pourquoi notre ami blackfrag s'en va ... Mais pour le coup ça fait vraiment chier !

fancomvous a écrit:toque a écrit:Je ne sais pas pourquoi notre ami blackfrag s'en va ... Mais pour le coup ça fait vraiment chier !
Clairement. Ce forum a bien changé...

fancomvous a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup-là Xof...

fancomvous a écrit:Avec ta négation de mon affirmation précédente.

xof 24 a écrit:
La suppression de compte est somme toute assez nouvelle... Avant on ne revenait plus , sans rien dire...et l'on s'apercevait ou non de la désaffection du forum par untel ou untel ...

xof 24 a écrit:Je suis là depuis 2012 et il y a un paquet de membres qui ne sont plus là, et des gens très agréables, mais c'est ainsi...

ulys a écrit:xof 24 a écrit:Je suis là depuis 2012 et il y a un paquet de membres qui ne sont plus là, et des gens très agréables, mais c'est ainsi...
Et aussi des gens désagréables ceci dit.

LeJoker a écrit:En tout cas je n'avais pas remarqué l'absence de Jetjet.
... non je déconne on continue de discuter un jour non l'autre, bref...)

silverfab a écrit:LeJoker a écrit:En tout cas je n'avais pas remarqué l'absence de Jetjet.
Ah ouais!... ca doit faire presque 2 ans là quand même (et il me manque chaque jour un peu plus!![]()
... non je déconne on continue de discuter un jour non l'autre, bref...)
Pourtant dieu sait qu'il pouvait être volubile certains jours. Faut croire que vous ne trainiez pas sur les mêmes topics.

ulys a écrit:xof 24 a écrit:Je suis là depuis 2012 et il y a un paquet de membres qui ne sont plus là, et des gens très agréables, mais c'est ainsi...
Et aussi des gens désagréables ceci dit.

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités