LeJoker a écrit:Je vois sur l'aperçu de l'Index que Xof puis Ulys ont posté un message. Deux fois, j'ai cliqué en me réjouissant d'avance de les voir partir en demandant la suppression de leur compte, et deux fois, énorme déception. Pff.
LeJoker a écrit:Je vois sur l'aperçu de l'Index que Xof puis Ulys ont posté un message. Deux fois, j'ai cliqué en me réjouissant d'avance de les voir partir en demandant la suppression de leur compte, et deux fois, énorme déception. Pff.
Monsieur A. a écrit:Monsieur A. a écrit:Merci aux modérateurs de bien vouloir supprimer mon compte.
Monsieur A.
J'avais fait la demande, mais heureux que cela n'ait pas été fait
Thorgal74 a écrit:Salut aux modérateurs
J’ai un problème : j’ai un compte depuis une bonne quinzaine d’année (3emeOeil - certains se souviendront, n’est-ce pas XOF !) mais je ne l’ai plus utilisé depuis plusieurs années (j’avais décroché ) et en plus j’ai changé de fournisseur d’accès à Internet depuis donc résultat des courses : je n’ai plus accès à mon compte car j’ai oublié le mot de passe (la blonde !!) et je n’ai plus accès à mon compte mail pour réinitialiser mon mot de passe (merci bouygues telecom) ...
Du coup quelle solution me proposez-vous ?
1/ me pendre
2/ continuer à me plus vouloir me connecter à ce site d’accros
3/ rester chez moi
4/ une autre solution qui me permettrait de récupérer mon compte
Merci d’avance
PS : j’ai envoyé un mail à l’administrateur de BDGest la semaine dernière mais sans réponse
Stéphane
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités