xof 24 a écrit:Je suis là depuis 2012 et il y a un paquet de membres qui ne sont plus là, et des gens très agréables, mais c'est ainsi...
Et aussi des gens désagréables ceci dit.
xof 24 a écrit:Je suis là depuis 2012 et il y a un paquet de membres qui ne sont plus là, et des gens très agréables, mais c'est ainsi...
ulys a écrit:xof 24 a écrit:Je suis là depuis 2012 et il y a un paquet de membres qui ne sont plus là, et des gens très agréables, mais c'est ainsi...
LeJoker a écrit:En tout cas je n'avais pas remarqué l'absence de Jetjet.
silverfab a écrit:LeJoker a écrit:En tout cas je n'avais pas remarqué l'absence de Jetjet.
Ah ouais!... ca doit faire presque 2 ans là quand même (et il me manque chaque jour un peu plus! ... non je déconne on continue de discuter un jour non l'autre, bref...)
Pourtant dieu sait qu'il pouvait être volubile certains jours. Faut croire que vous ne trainiez pas sur les mêmes topics.
ulys a écrit:xof 24 a écrit:Je suis là depuis 2012 et il y a un paquet de membres qui ne sont plus là, et des gens très agréables, mais c'est ainsi...
LeJoker a écrit:Non, c'est que son absence ne m'avait pas sauté aux yeux. Je suis sûr que je parcourais mes anciens posts, je retrouverais des posts de personnes que j'ai croisées et qui ont disparu sans que je m'en aperçoive.
Bah tiens, en faisant un tour rapide das mon historique:
Pizzanapolitaine, buzznico3000, hal9000,Briolanie,domisyl,Corto Jyl,Mister_Eko, Kortex...Hamkero, Adam.B, Gurvan, Benkiller4, Cyril, un autre qui avait en avatar un truc de bd girly, et il y en a qui se connectent mais qui ne postent plus depuis bien longtemps,Yoichi Hiruma .
Albator78 a écrit:...
LeJoker a écrit:Non, c'est que son absence ne m'avait pas sauté aux yeux. Je suis sûr que je parcourais mes anciens posts, je retrouverais des posts de personnes que j'ai croisées et qui ont disparu sans que je m'en aperçoive.
Bah tiens, en faisant un tour rapide das mon historique:
Pizzanapolitaine, buzznico3000, hal9000,Briolanie,domisyl,Corto Jyl,Mister_Eko, Kortex...Hamkero, Adam.B, Gurvan, Benkiller4, Cyril, un autre qui avait en avatar un truc de bd girly, et il y en a qui se connectent mais qui ne postent plus depuis bien longtemps,Yoichi Hiruma .
xof 24 a écrit:Pfiuuu une hécatombe...
Bon dans le " lot" il y a un membre que je sais se porter très bien.
LeJoker a écrit:Ce qui se passe à Las vegas reste à Las vegas.
Ce serait bien que ce qui se passe sur le topic politique reste sur le topic politique.
LeJoker a écrit:Ce qui se passe à Las vegas reste à Las vegas.
Ce serait bien que ce qui se passe sur le topic politique reste sur le topic politique.xof 24 a écrit:Pfiuuu une hécatombe...
Bon dans le " lot" il y a un membre que je sais se porter très bien.
EH OH! Je n'ai aps dit que les "disparus" allaient mal ! Xof qui fait tout de suite dans le sinistre, et qui compte tous les absents pour morts.
rennois a écrit:C'était correct de le dire quand même, ce forum a tendance à rendre immortels ceux qui n'y sont plus en invoquant simplement lassitude, changement de centre d'intérêt, colère face à la modération, etc...
ulys a écrit:Je ne sais pas si je dois demander ici la suppression ou faire une tribune pour dire que je vous quitte. J'hésite...
Bon du coup en attendant que j'y réfléchisse je reste.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités