ulys a écrit:Le Tapir a écrit:C'est I.M.E. qui t'as choqué Ulys?
Tu serais bien en institution avec le Complot comme voisin de chambré!
Même pas. C'était un petit trait d'humour. oups
Le quoi ?
LeJoker a écrit:Dès que la modération sévit, ça s'anime ici.
Un peu de recul. La sanction n'a pas été forcément pertinente, et quand elle l'a été, ce n'est qu'une sanction. Bref, y a deux manières de prendre l'affaire, et les deux manières doivent vous amener à relativiser.
C'est le problème avec les bleus qui n'ont jamais vu le Feu et qui soudain montent en première ligne. Premier obus qui tombe pas loin, c'est la panique.
Du sang-froid soldat!
Le Tapir a écrit:S'il fait comme le désormais oublié Jetjet, on est pas prés de le revoir de sitôt...
Le Tapir a écrit:Tu crois qu'il faut que je demande la suppression de mon compte?
ps: ça fait quand même deux plans quinquennaux que je suis là! Avec quelques petites périodes de goulag et des séances d'auto critique! A tel point que lorsque je ne poste pas pendant 3 jours certains demandent pourquoi je me suis encore fait bannir!
xof 24 a écrit:Selon moi les seuls vrais trucs que vous devriez éradiqués ceux sont les sujets SPORT, et Politiques...
Mais qui restera sur le forum
xof 24 a écrit:Selon moi les seuls vrais trucs que vous devriez éradiqués ceux sont les sujets SPORT, et Politiques...
xof 24 a écrit:Bref si je saisis le propos de Le Joker, Blackfrag aurait été mis à l'amende ou/et un de ses comparses...et du coup boudin...
Punaise j'hallucine ...et je n'ai rien pris, promis.
Le Tapir a écrit:C'est une manière élégante de me dire de fermer ma gueule, j’acquiesce et obtempère de ce pas puisque c'est gentiment demandé!
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Bref si je saisis le propos de Le Joker, Blackfrag aurait été mis à l'amende ou/et un de ses comparses...et du coup boudin...
Punaise j'hallucine ...et je n'ai rien pris, promis.
De ce que j'ai cru comprendre, un de ses posts a sauté. Et dans la foulée, il a demandé la disparition de son compte. Après, comme c'est toujours Dallas un forum, il y a peut-être eu d'autres épisodes avec la modo, aucune idée.
Le sposts qui sautent, franchement, ça arrive à tout le monde. Moi le premier, j'ai quelques posts qui ont sauté. Bon bah c'est la vie.
En tout cas je n'avais pas remarqué l'absence de Jetjet. Parti pour quoi ? Mp pour renseignements.
Le Tapir a écrit:C'est I.M.E. qui t'as choqué Ulys?
Tu serais bien en institution avec le Complot comme voisin de chambré!
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités