Je viens tout juste de terminer ce fameux tome 5.
Tout d'abord niveau dessin c'est magnifique. J'ai d'ailleur une préférence pour le dessin de Delaby (que je découvre dans cet album pour la première fois) par rapport à celui de Rosinski dans les quatres premiers tomes de la complainte.
.
Ce que j'ai eu du mal à suivre à la fin, c'est la différence entre une Morrigans et une sorcière.....
Ce que j'ai eu du mal à suivre à la fin, c'est la différence entre une Morrigans et une sorcière.....
Pour nous tous, quoi...
Quelqu'un peut-il me dire si cet album est sorti plus tôt en France qu'en Belgique?
Parce que je ne l'ai pas vu à la FNAC de Liège la semaine dernière et je l'ai commandé il y a plus de trois semaines chez Proxis.be et ils ne l'ont toujours pas envoyé :grrr: alors je lis vos avis et je brule d'impatience. Si quelqu'un a une réponse...
Pour nous tous, quoi...
Quelqu'un peut-il me dire si cet album est sorti plus tôt en France qu'en Belgique?
Parce que je ne l'ai pas vu à la FNAC de Liège la semaine dernière et je l'ai commandé il y a plus de trois semaines chez Proxis.be et ils ne l'ont toujours pas envoyé :grrr: alors je lis vos avis et je brule d'impatience. Si quelqu'un a une réponse...
Pour chépluki qui posaient la question il y a bien un Tirage de Tête réalisé par Dargaud qui va sortir et qui devraient d'ailleurs par courir les rues...
A bon entendeur...
Le petit xl distribué avec les albums a apparemment été distribué en petit nombre (ma libraire avait une dizaine d'Xls pour 50 albums
Je l'avais oublié et ma libraire m'en a donné un quelques jours plus tard...
Pour chépluki qui posaient la question il y a bien un Tirage de Tête réalisé par Dargaud qui va sortir et qui devraient d'ailleurs par courir les rues...
A bon entendeur...
OUIIIIIINNNN
Toujours pas sortis chez amazon. Ca m'apprendra à commander chez eux, tiens :grrr:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités