OUIIIIIINNNN![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours pas sortis chez amazon. Ca m'apprendra à commander chez eux, tiens:grrr:
Ben moi, pareil chez Proxis. Se peut-il que ce style de "commerçants" n'aient pas encore reçu les albums

OUIIIIIINNNN![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours pas sortis chez amazon. Ca m'apprendra à commander chez eux, tiens:grrr:
Pour nous tous, quoi...
Quelqu'un peut-il me dire si cet album est sorti plus tôt en France qu'en Belgique?
Parce que je ne l'ai pas vu à la FNAC de Liège la semaine dernière et je l'ai commandé il y a plus de trois semaines chez Proxis.be et ils ne l'ont toujours pas envoyé :grrr: alors je lis vos avis et je brule d'impatience. Si quelqu'un a une réponse...
Ben moi, pareil chez Proxis. Se peut-il que ce style de "commerçants" n'aient pas encore reçu les albums? Parce que moi, je pleurerais bien aussi
![]()
Hier, je l'ai eu en mains, en plus et je ne l'ai pas acheté car j'attends qu'on me l'envoie. Mais toujours rien de rien
![]()
:grrr: :grrr: : no : : no :
OUIIIIIINNNN![]()
![]()
![]()
![]()
OUIIIIIINNNN![]()
![]()
![]()
![]()
Nous avons effectue des recherches sur votre compte et nous vous
confirmons que l'article "La Complainte des landes perdues, tome 5 :
Moriganes" aurait deja du nous parvenir. Il semble que le delai de
livraison de notre fournisseur soit legerement plus long que
d'habitude.
Ben oui et chez moi aussi :grrr:
Enfin, tu as au moins eu une réponse d'amazon. Moi, toujours aucun signe de vie de la part de proxis :baz:
Acheté cette aprem', mais pas encore lu. Ai un peu peur d'être déçu, mais point, le dessin est
![]()
Ben oui et chez moi aussi :grrr:
Enfin, tu as au moins eu une réponse d'amazon. Moi, toujours aucun signe de vie de la part de proxis :baz:
Et bien moi, c'est décidé, je l'achèterai ce matin. Proxis m'a répondu qu'ils avaient des problèmes de commande chez l'éditeur. Donc j'irai le chercher moi-même...
A propos Lonewolf, as-tu eu l'ex-libris?
Le petit xl distribué avec les albums a apparemment été distribué en petit nombre (ma libraire avait une dizaine d'Xls pour 50 albums
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités