Avez-vous des nouvelles ? A quand le tome 6 ?
J'ai lu le tome 5 après une longue période de pose: en effet, quand j'ai vu que ce n'était pas Rosinski qui illustrait la suite, j'ai arrêté. La première fois que je suis arrivée au forum, j'ai demandé votre avis sur ce tome 5 et on m'a dit que c'était vraiment génial et que Delaby était meilleur que Rosinski. J'ai donc acheté ce tome: franchement, je préfère Rosinski, bien que Delaby dessine très bien, car il a plus de personnalité dans ses dessins. Le scénario est pas mal, mais je n'ai pas du tout retrouvé de lien avec les 4 tomes précédent. Dans le tome 4, on s'arrête sur le problème Sioban/Kyle: dans le tome 5, la cour des Sudennes est passée à la trape !
J'ai été bloquée par le changement de dessinateur mais je ne pensais pas que le scénario foutrait le camp comme ça ! C'est une histoire parallèle que nous avons là.
Delaby avait travaillé sur les tomes 5 et 6 de Murena après le tome 5 de la Complainte ce qui explique le laps de temps important. Je suppose donc qu'il travaille actuellement sur la Complainte 6.
Tout à fait dans le DVD de Murena T6, Philippe nous dit que sa sortie est prevue pour septembre 2008.
par contre je sais pas qui colorisera: Lui-meme ou Jeremy Pettiqueux.
Jeremy Pettiqueux.
L'intégrale est sortie, et franchement elle est belle. Les deux carnets de croquis (un au début, un à la fin) sont superbes. Je pense que si je n'avais pas déjà tous les albums et s'il y avait moins de sorties en ce moment, j'aurais craqué.
L'intégrale est sortie, et franchement elle est belle. Les deux carnets de croquis (un au début, un à la fin) sont superbes. Je pense que si je n'avais pas déjà tous les albums et s'il y avait moins de sorties en ce moment, j'aurais craqué.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité