Mais bon le changement de dessinateur... même si j'adore le style de Delaby, est-ce que cela ne va pas trop changer par rapport à Rosinski ?
Pour le mag c'est une publication gratuite (si c'est marqué a l'intèreur) qui coûte 3,05 € ben oui c'est marqué sur la couv
Je crois que les abonnés a la news letter de Dargaud le reçoivent a moins que celà soit a autre chose de chez Dargaud.
Pour ma part ma femme le reçoit de temps en temps
Pour le mag c'est une publication gratuite (si c'est marqué a l'intèreur) qui coûte 3,05 € ben oui c'est marqué sur la couv
Je crois que les abonnés a la news letter de Dargaud le reçoivent a moins que celà soit a autre chose de chez Dargaud.
Pour ma part ma femme le reçoit de temps en temps
Je voudrais pas te décevoir mais je crois que tu t'es trompé de bonton sur le site dargaud :
Le premier bouton c'est gratuit mais pour un numéro
Je voudrais pas te décevoir mais je crois que tu t'es trompé de bonton sur le site dargaud :
Le premier bouton c'est gratuit mais pour un numéro
Bon Rosinski avait refusé la suite des Complaintes car le style graphique (de part l'époque et le traitement) se rapprochait de trop de Thorgal et lui voulait faire autre chose
Dufaux voulant poursuivre il a du en parler a Delaby et hop on repart pour un tour.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités