Blackfrag a écrit:Effectivement c'est parti avec l'eau du bain ça
rperny a écrit:
Pour ceux qui n'osent pas demander de devis, je les rassure
Bert74 a écrit:rperny a écrit:
Pour ceux qui n'osent pas demander de devis, je les rassure
Ah bon, en plus ? Ouaahh quelle couverture !
rperny a écrit:Blackfrag a écrit:Effectivement c'est parti avec l'eau du bain ça
désolé mais je ne suis pas pendu au Forum 24/24
rperny a écrit:Faut-il que je ré-éxplique pour la nième fois ce que j'ai déjà dis 100 fois que la valeur d’indemnisation sera celle de l'extraction BDGest qui nous a aurait été transmise, un point c'est tout. A moi de l'accepter ou pas à la souscription.
Pour ceux qui n'osent pas demander de devis, je les rassurent, les devis ne sont pas payant (donc pas la peine de dire "faut payer pour voir")
alambix a écrit:Çà commence quand même à tourner au matraquage publicitaire cette histoire ...
Maintenant que la question posée en préambule est répondue (allez chez RPERNY, c'est sans risque ), je propose de fermer ce topic, non ?
Philemon a écrit:
J'ai l'impression que son produit est assez clair,
alambix a écrit:Çà commence quand même à tourner au matraquage publicitaire cette histoire ...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:alambix a écrit:Çà commence quand même à tourner au matraquage publicitaire cette histoire ...
C'est clair, cela tourne vraiment en boucle. Si ça continue, on va bientôt dépasser le nombre de pages du topic consacré au dernier pharaon de Schuiten
Croaa a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:alambix a écrit:Çà commence quand même à tourner au matraquage publicitaire cette histoire ...
C'est clair, cela tourne vraiment en boucle. Si ça continue, on va bientôt dépasser le nombre de pages du topic consacré au dernier pharaon de Schuiten
Y a des points communs vu que pour les deux c'est une histoire de contrat.
Avec le Schuitten, certain en voyant écrit "Schuitten & Blake Et Mortimer" ont cru lire "Jacobs & Blake et Mortimer".
Du coup ils ont crié à la rupture de contrat inadmissible. Alors qu'ils avaient tout simplement mal lu.
Ben là, c'est pareil, j'ai envie de bien lire avant de signer éventuellement.
rperny a écrit:vous avez raison, je pars en vacances ... et ne répondrai plus à personne
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité