xof 24 a écrit:Aildiin a écrit:Au total l'annee s'annonce en baisse en volume mais pas en cout ( plus d'achats d'integrales et de beaux livres.
Quand je vous le dit qu'il faut changer le mode de calcul
pas en Livres mais en Planches. ...
Gorkh a écrit:xof 24 a écrit:Aildiin a écrit:Au total l'annee s'annonce en baisse en volume mais pas en cout ( plus d'achats d'integrales et de beaux livres.
Quand je vous le dit qu'il faut changer le mode de calcul
pas en Livres mais en Planches. ...
Ca ne va pas du tout !
Depuis quand une planche BD équivaut à une planche comics ou pire encore manga ?
Gorkh a écrit:Il reste la solution la plus honnête : le nombre de litres d'encre noir acheté chaque année sur tes bds
Aildiin a écrit:Gorkh a écrit:Il reste la solution la plus honnête : le nombre de litres d'encre noir acheté chaque année sur tes bds
Je pense qu'une mesure plus efficace serait un equivallent minutes de lectures achetees par annee
rahoul a écrit:Au poids ? A la tonne ?
chris24 a écrit:Je continue la descente de ma wishlist qui atteint 371 titres, (contre 577 en février 2014).
Au 15/07 : 279 BD achetées dont 64 pour DL 2015. Ce qui est encore beaucoup, plus que je ne le souhaitais. Moi qui pensais réduire les achats, je suis bien parti pour être dans la lignée des deux années précédentes, pffff...
DL 2011 : 107
DL 2012 : 105
DL 2013 : 122
DL 2014 : 136
Jetjet a écrit:DL ?
suzix@BDP a écrit:Jetjet a écrit:DL ?
Dépôt Légal.
DL 2015 = paru en 2015.
Jetjet a écrit:suzix@BDP a écrit:Jetjet a écrit:DL ?
Dépôt Légal.
DL 2015 = paru en 2015.
Merci ! Vrai que Chris est tatillon sur ses précieuses EO !
chris24 a écrit:Disons que ça simplifie puisque je n'ai qu'à reprendre le tableau dans les statistiques de BDGest Online.
Et comme 99 % de mes achats sont des EO, pas trop de souci de DL. Il n'y a que quelques rares BD dont j'achète la réédition. Mais là encore j'achète une nouvelle édition dont la maquette change pas une réimpression de l'EO. Donc le DL change bien aussi.
chris24 a écrit:Disons que ça simplifie puisque je n'ai qu'à reprendre le tableau dans les statistiques de BDGest Online.
Et comme 99 % de mes achats sont des EO, pas trop de souci de DL. Il n'y a que quelques rares BD dont j'achète la réédition. Mais là encore j'achète une nouvelle édition dont la maquette change pas une réimpression de l'EO. Donc le DL change bien aussi.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité