Plexiglot a écrit:Je te l'accorde mais on ne peut pas tout lire. Il faut faire des choix... et mon budget annuel n'est pas extensible donc je réduis la voilure depuis 2 ans (64 achats en 2013, 71 achats en 2014 après une explosion à plus de 160 en 2011 et plus de 260 en 2012)
Je comprends, et moi aussi je réduis la voilure. Fini la période d'achats compulsifs, je réfléchis à deux fois avant d'acheter. Je n'hésite pas à revendre si c'est bien mais pas au point de garder... Mais il reste quelques indispensables chaque année...
suzix@BDP a écrit:chris24 a écrit:Ce qui fait une flopée d'excellentes choses loupées (pour le moment), dommage...
Mouais!? Et quoi par exemple?
Sans avoir la prétention d'avoir tout lu (qui le pourrait de toute façon ?), il y a donc forcément des choses qu'on loupe, mais je retiens ceci pour le cru 2014 en indispensable à mes yeux (certains titres sont évidemment des séries commencées précédemment...) J'ai essayé d'être le plus sélectif possible parmi les 126 achats de DL 2014 que j'ai fait l'année dernière. Il y a pas mal de truc que j'ai pas encore lus donc possible que la liste des "indispensables" s'allonge un peu. J'ai laissé volontairement les quelques comics qui trainent dans la liste... En tout cas là c'est la crème, il y aurait encore bien des titres à citer qui valent la peine, mais il faut bien faire une sélection...
- Code: Tout sélectionner
Aâma T4
Arq T17
Australes - Deux récits du monde au bout du monde T2
Blast T4
CE T8
Château des étoiles (Le) T1
Complainte des landes perdues T8
Cycle de Cyann T6
Fables T21, 22 et 23
Gung Ho
Heraklès T2