Bilan à la mi-année :
70 jusqu'ici, par rapport à 105 à la même date l'année dernière, et 122 en 2013.
Beaucoup moins d'achats compulsifs, plus sévère dans la sélection, meilleure qualité générale...
Que du positif

Patrick M a écrit:258 albums sur les 7 premiers mois de l'année, (2014 : 203, 2013: 195, 2012 : 523) a priori une grosse année pour moi.
tu m'étonnes que c'est une grosse année! 

reg95 a écrit:Les stats de BDGest c'est flipant![]()
398 DL 2015
Bon on est 4 collectionneurs à la maison donc cela fait moins de 100 par personnes![]()
On se rassure comme on peut
Et à peu près le même nombre en occasion

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Plexiglot a écrit:je ne fais pas souvent de brocantes mais le peu que j'ai fais, je trouve plutôt du bon état à très bon état.

chris24 a écrit:Vous arrivez à trouver du TTBE en brocante/vide-grenier ?

Jetjet a écrit:Tu ferais bien d'aller au brico dépot pour aménager ton garage en chambres pour tes gosses et les récupérer pour y mettre tes bd !

chris24 a écrit:Vous arrivez à trouver du TTBE en brocante/vide-grenier ?

Plexiglot a écrit:Jetjet a écrit:Tu ferais bien d'aller au brico dépot pour aménager ton garage en chambres pour tes gosses et les récupérer pour y mettre tes bd !
tu crois pas si bien dire... mais j'ai déjà un rez de chaussée réhabilité avec 2 pièces vides que je vais pouvoir investir... De quoi mettre je pense 2500 ou 3000 BD facile. ça devrait laisser voir venir avant de piquer les chambres des enfants.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités