chalmo a écrit:cette année , environ 380 albums
c ' est moins qu ' en 2010 , avec 443 albums
Coldo3895 a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu le documentaire qui est passé sur Canal + il y a quelques années: Suck My Geek...
Ca se trouve encore sur Youtube.
On y interrogeait donc des geek, dont certains fans de figurines, et un qui en avait plein ses étagères... On lui posait la question: "Est-ce que ça coûte cher ?", et le gars répondait: "Je ne sais pas si ça coûte cher, mais ça coûte tout ce qu'on a..."
Sans aller jusque là, 2550 € de BD sur une année, il y a des tas de gens qui trouveraient ça dingue...
cachou a écrit:chalmo a écrit:cette année , environ 380 albums
c ' est moins qu ' en 2010 , avec 443 albums
Qu'est ce que tu achéte comme type de bd pour en avoir autant? des mangas?
Coldo3895 a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu le documentaire qui est passé sur Canal + il y a quelques années: Suck My Geek...
Ca se trouve encore sur Youtube.
On y interrogeait donc des geek, dont certains fans de figurines, et un qui en avait plein ses étagères... On lui posait la question: "Est-ce que ça coûte cher ?", et le gars répondait: "Je ne sais pas si ça coûte cher, mais ça coûte tout ce qu'on a..."
Sans aller jusque là, 2550 € de BD sur une année, il y a des tas de gens qui trouveraient ça dingue...
reg95 a écrit:Si je lis bien le récapitulatif sur la page d'accueil de la V2 online : 806
Je ne pensai pas en avoir acheté autant
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité