ambd57 a écrit:97 de janvier à juin et 126 depuis le 1er juillet !
Tu faiblis. Heureusement que tu te rattrapes.
ambd57 a écrit:97 de janvier à juin et 126 depuis le 1er juillet !
chris24 a écrit:Tu as fait très fort ! Tu fais le tour des boutiques d'occas pendant tes vacances peut-être ?
ambd57 a écrit:chris24 a écrit:Tu as fait très fort ! Tu fais le tour des boutiques d'occas pendant tes vacances peut-être ?
Tout simplement le festival de Contern...
chris24 a écrit:ambd57 a écrit:chris24 a écrit:Tu as fait très fort ! Tu fais le tour des boutiques d'occas pendant tes vacances peut-être ?
Connais pas ...mais vaut mieux peut-être pas....
Sinon je réalise maintenant seulement par rapport à ton avatar : je suis justement en train de lire Le Marquis, j'en suis au 3ème chapitre du 1er tome et je trouve ça très bon, bien plus que Le Marquis d'Anaon qui m'avait laissé de marbre et en dehors... Là il y a beaucoup plus de tension, de fantastique et le personnage du Marquis est intéressant...
chris24 a écrit:Le compteur pour ma part : 289 BD dont 65 DL 2015 et ma whishlist qui tombe à 358... Encore 133 pour les 5 mois restants et je serai dans ce que j'avais espéré l'année dernière, à savoir descendre à 250 fin 2015, histoire de la torcher pour fin 2016...
Jetjet a écrit:chris24 a écrit:ambd57 a écrit:chris24 a écrit:Tu as fait très fort ! Tu fais le tour des boutiques d'occas pendant tes vacances peut-être ?
Connais pas ...mais vaut mieux peut-être pas....
Sinon je réalise maintenant seulement par rapport à ton avatar : je suis justement en train de lire Le Marquis, j'en suis au 3ème chapitre du 1er tome et je trouve ça très bon, bien plus que Le Marquis d'Anaon qui m'avait laissé de marbre et en dehors... Là il y a beaucoup plus de tension, de fantastique et le personnage du Marquis est intéressant...
ah ah si tu viens à Contern tu me retrouveras facilement
chris24 a écrit:Je suis bien heureux de ne pas être fan de manga, très peu de comics (en tout cas pas de super slip)...
Plexiglot a écrit:De mon côté j'ai fais 7 achats en janvier, 0 achat en février, mars et avril. Une dizaine en mai et à nouveau en juin mais une quinzaine de reventes aussi. Bref, pour l'instant je suis sur les bases d'une année très soft. Ah, et 0 franco belge acheté pour l'instant en 2015, un record (2 franco belge achetés depuis août 2014 inclus)chris24 a écrit:Ce qui fait une flopée d'excellentes choses loupées (pour le moment), dommage...
Plexiglot a écrit:chris24 a écrit:Je suis bien heureux de ne pas être fan de manga, très peu de comics (en tout cas pas de super slip)...
Les comics c'est mortel. Surtout en VO : moins cher qu'un album franco belge pour beaucoup plus de lecture,
Murakami a écrit:L'année dernière était une petite année pour moi et 2015 a l'air de prendre le même chemin. J'ai regardé le programme des parutions pour août et septembre qui sont souvent des gros mois d'achat pour moi mais, cette fois, relativement peu d'albums me font envie...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités