de chris24 » 24/07/2015 15:23
Disons que je suis pressé de solder cette liste donc mes achats sont assez nombreux c'est vrai (c'est la 4ème année que je m'y colle mais entre ce que j'ai décidé de racheter en EO (dans les 400) et les trucs que j'ai découvert et rajoutés au fur et à mesure, j'ai bien dû monter à 800 titres, donc forcément...) Après j'espère tourner avec une centaine de nouveautés par an ce qui est déjà pas mal je trouve...
Je suis bien heureux de ne pas être fan de manga, très peu de comics (en tout cas pas de super slip), d'avoir arrêté les TT (sauf quelques TL), les doublons (syle tomes séparés + intégrales + version TL N&B + nouvelle édition top, etc, sauf pour quelques séries que j'aime particulièrement), et de ne pas aimer/faire tout ce qui est comique (Achile Talon, gaston, etc.) ni le vintage (Ric Hochet, Alix, etc.), ni même les classiques (tintin, astérix...). Bien heureux donc, sinon je pourrais rajouter un 1 devant ma wishlist, si ce n'est pas un 2...
.
.
« Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès
« Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau