chris24 a écrit:Jetjet a écrit:Chriiiiiiiiiiiiisss ? Tu as un vendeur potentiel pour toi par ici !
Oui mais sera-t-il plus rapide que toi ?
Et pour revenir à 7 Psychopathes, la "EO" n'a de plus qu'un joli vernis "sélectif" (comme ils disent) que les suivantes n'ont pas mais c'est vraiment un détail de.... ben de psychopathe justement !
Et l'EO du Pilote de l'Edelweiss avec son aspect métallisé sélectif ?
Les EO ont toujours un petit truc en plus mon cher jetjet tu vois ?
Mais y a pire mes amis, y a un jeune homme de 45 ans qui peste sur le topic Astérix car il n'a pas de Sticker avec Idéfix dessus !
Là par contre je m'insurge : ce monsieur est gravement atteint, rien à voir avec nous qui sommes sains à côtés... Le pauvre
- Surement, y a pas plus lent que moi mais au moins je raconte pas de salamalecs et si j'ai j'ai et si j'ai pas j'ai pas !
- Pour ce genre d'EO avec vernis sélectifs oui mais dans le cadre de certaines bds comme Lupus, les rééditions ont arrangé les EO dont les pages s'arrachaient donc..
(même exemple avec une erreur d'impression sur le premier Mutafukaz, corrigé par la suite).
Et il y a des EO qui n'ont rien de plus que leurs rééditions donc leur prix est gravement abusé.
- Oui le monsieur avec son sticker il est grave