J en suis à 113 pour le moment, avec un pique en février de 80 achats pour ce mois ci ...
Mon ami libraire qui a mit la clé sous la porte faisait des soldes avant d arrêter définitivement son activité,donc forcement des BD a moins 50% c'est très tentant. Ça m a permis d acheter des séries complètes que je n aurais surement pas achetées plein pot en temps normal. Notamment Rapaces, Orbital, la zone ...
Acheter pour le plaisir d acheter sans avoir l intention de la lire, ou juste pour la dédicace, pourquoi pas je respecte.
J ai moi même acheté des BD il y a des années que je n ai jamais lu, elles trainaient dans ma pile en retard, et comme cette dernière se renouvelait ou grossissait continuellement ... Il y a toujours des choses plus intéressantes a lire dans une pile et faire un choix peut s avérer très compliqué
Un sujet intéressant avait été ouvert il y a quelques années :
bedeborde-par-mes-achats-vos-retards-de-lecture-t47587.html?hilit=%20ses%20achatsC est une passion (ou une folie douce suivent les cas) qui peut couter très chère, à ça si j ajoutais mais achats ParaBD depuis le début de l année ... Non il vaut mieux pas que je calcul
Chacun fait ce qu il veut avec son budget, conséquent ou pas t'en qu il se fait plaisir et ne met pas en péril la santé financière de sa famille. Je connais une personne qui achète 350 bd à l année et toutes dédicacées ! il doit en lire même pas 15 % et encore ...
Je trouve ça dommage mais si c est son Kiff après tout ...