FanySteph a écrit:Oui, je suis dingue mais rassurez moi, je suis pas la seule ici non ?![]()
Je crois que si

FanySteph a écrit:Oui, je suis dingue mais rassurez moi, je suis pas la seule ici non ?![]()
reg95 a écrit:FanySteph a écrit:Oui, je suis dingue mais rassurez moi, je suis pas la seule ici non ?![]()
Je crois que si![]()
FanySteph a écrit:D'accord.
Mais mets une écharpe quand même, il fait encore frisquet
FanySteph a écrit:D'ailleurs, ça fait un moment que je me demande s'il y a un trombinoscope sur ce forum ?
FanySteph a écrit:Au fait, comment fait-on pour se reconnaître entre bdgistes dans un festival ? (en l'occurence celui d'Aix en Provence au mois d'avril)
Ca serait sympa non ?
D'ailleurs, ça fait un moment que je me demande s'il y a un trombinoscope sur ce forum ?
Le sujet dérive zut...ou pas, j'ai rajouté deux bd à ma commande chez Xof
TILLIERTON a écrit:2000 BD ça nous fait grosso modo 30000 € . Bon, chacun fait comme il veut . Mais en définissant un budget loisir (forcément puisqu'il y a d'autres dépenses importantes incontournables, elles), ça irait chercher des revenus de combien, ça ?
Faut être soit PDG, soit disposer d'une fortune perso, avoir hérité par exemple. Je dirais pas que ça me choque, puisque disposant moi-même d'un certain confort perso, mais presque ! ..... Achats compulsifs ? et impossibilité de tout lire aussi...
xof 24 a écrit:TILLIERTON a écrit:2000 BD ça nous fait grosso modo 30000 € . Bon, chacun fait comme il veut . Mais en définissant un budget loisir (forcément puisqu'il y a d'autres dépenses importantes incontournables, elles), ça irait chercher des revenus de combien, ça ?
Faut être soit PDG, soit disposer d'une fortune perso, avoir hérité par exemple. Je dirais pas que ça me choque, puisque disposant moi-même d'un certain confort perso, mais presque ! ..... Achats compulsifs ? et impossibilité de tout lire aussi...
Sauf que là tu tapes dans ceux qui achètent en NEUF![]()
Certains gros acheteurs ne font que dans la BD bradée... Avec du coup un prix moyen de 4/5 euros par BDs , ce qui donne 8/10000 euros, disons 10 000 par an soit maxi 1000 par mois . Cela reste conséquent mais déjà plus plausible![]()
Ancien fumeur je fais toujours ce parallèle:
Un paquet par jour à 7 euros soit 2555 euros par an et en général personne ne te dis que tu jettes ton argent par la fenêtre![]()
Les mêmes personnes qui rentrent dans ta biblio : Fichtre , tu a du en dépenser du fric ????
RuaLten a écrit:103 albums depuis le 1er janvier... ça va, je ne suis pas aussi atteint que FanySteph...
Le Tapir a écrit:Un paquet par jour à 7 euros soit 2555 euros par an et en général personne ne te dis que tu jettes ton argent par la fenêtre![]()
Les mêmes personnes qui rentrent dans ta biblio : Fichtre , tu a du en dépenser du fric ????
FanySteph a écrit:Merci pour cette remarque !
C'est exactement ce que je dis à mon homme quand il m'emmerde avec mes achats bouquins (car je ne lis pas que des BD)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités