P'tain mais c'est qui ce boulet ??
Bref, pour ce qui est de la lecture et des achats, moi perso je lis tout ce que j'achète. En fait, je lis tout le temps. Mon mari me dit souvent : mais lâche le ton bouquin, personne va te le piquer !!
J'ai une PAL assez importante sur ma table de nuit (romans), que je lis tous en même temps (un jour après l'autre hein..) Ca fait un peu comme les séries télé vous voyez ? le lundi tu regardes telle série, le mercredi une autre, etc etc..du coup, je perds jamais le fil de mes histoires.
Je lis pendant que je cuisine, le plus souvent ça crame mais bon, passons...
Je lis au boulot aussi, je bosse de nuit, et entre 2 et 5 h du mat, c'est assez calme, alors j'emporte toujours un sac de BD avec moi.
Donc, oui j'achète beaucoup, mais avant je vais me renseigner sur le livre, l'histoire, les auteurs, ou juste si les dessins me plaisent. Je lis beaucoup les conseils des bdgistes, etc...Et quand je rentre chez moi, le soir c'est le rituel sacré :
Calée dans mon lit, plein de coussins partout, ma couette, mon chat qui ronronne sur mon ventre, et une grosse pile de BD (ou de romans) à côté. Le paradis pour moi
J'attends toujours le soir pour être tranquille car la journée, il y a toujours quelqu'un qui vient m'emmerder !
Et quand je viens ici, il y a toujours une nouvelle BD que je découvre, qui me donne envie.
C'est un cercle vicieux en fait, je m'en sortirai jamais !
faudrait que j'aille voir un psy, ça doit cacher quelque chose cette boulimie d'achats et de lecture...
Bon heu, en fait je vous raconte ma vie là..Vous vous en foutez, mais tant pis, j'aime bien
Bon sur ce, je vais aller lire le dernier Elfes dans ma cuisine, faut que je prépare le repas quand même !