stema33 a écrit:Merdum! 42 albums achetés déjà depuis janvier
Mais le 1/3 en occaz' afin de diminuer ma wishlist, je suis peut-être sur la bonne voie...ou pas
Sur ce demain je vais chez mon libraire
Cooltrane a écrit:...tu passeras à 46 une fois que l'on s'y verra , sans même compter sur ce que tu achètera chez ton dealer
Le Tapir a écrit:Déjà 26 Bds pour moi depuis le début de l'année! Alors qu'il reste exactement 9 mois et demi! Je suis très mal barré pour être sous la barre des 100! ça risque d'être difficile! Surtout vu ce qui est annoncé pour avril et mai...
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Déjà 26 Bds pour moi depuis le début de l'année! Alors qu'il reste exactement 9 mois et demi! Je suis très mal barré pour être sous la barre des 100! ça risque d'être difficile! Surtout vu ce qui est annoncé pour avril et mai...
Je dois être à 15 maxi mois
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Déjà 26 Bds pour moi depuis le début de l'année! Alors qu'il reste exactement 9 mois et demi! Je suis très mal barré pour être sous la barre des 100! ça risque d'être difficile! Surtout vu ce qui est annoncé pour avril et mai...
Je dois être à 15 maxi mois
Bien joué Jetjet!
FanySteph a écrit:Beaucoup trop ! J'ai honte de moi.
FanySteph a écrit:Heuuu...166 à ce jour, plus une grosse commande chez mon dealer d'une vingtaine de titres, plus une autre commande chez Xof et Philguzz. Hum..à la fin du mois, je serai à 200 environ.
Putain mais ça craint !!!!
FanySteph a écrit:Heuuu...166 à ce jour, plus une grosse commande chez mon dealer d'une vingtaine de titres, plus une autre commande chez Xof et Philguzz. Hum..à la fin du mois, je serai à 200 environ.
Putain mais ça craint !!!!
FanySteph a écrit:Oui, je suis dingue mais rassurez moi, je suis pas la seule ici non ?
Et pour le festival d'Aix, oui je connais, j'habite à côté, et je compte y aller bien sûr !!
(svp, comment fait-on pour citer juste une partie d'un message ?)
FanySteph a écrit:
(svp, comment fait-on pour citer juste une partie d'un message ?)
FanySteph a écrit:Oui, je suis dingue mais rassurez moi, je suis pas la seule ici non ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités