crunch1664 a écrit:Un plan a trois ça vous tente
pabelbaba a écrit:Gorkh a écrit:Moi je le ferai moi-même mais sur plusieurs semaines. Les BDs emmenageront d'abord puis j'installerai la bibliothèque. Seulement ensuite, on fera le déménagement.
Mes amis ne le savent pas mais ils devraient me bénir
Je vois ce message avec retard et je te déconseille cette technique. Je l'ai utilisée et franchement c'est horrible. Pourtant je n'avais pas beaucoup de BD à transporter (moins de 1.000) mais c'est interminable sans camionnette. Il faut faire beaucoup d'allers-retours et ça rend dingue, avec l'impression que le déménagement n'en finit jamais. Surtout si en plus tu es seul pour cette "première phase".
Le Complot a écrit:Désolé pour ceux qui achètent 200 BD par mois, mais dans une telle quantité il y a forcément des merdes.
FanySteph a écrit:Pour l'instant, j'ai découvert la liste de vente de Mtintin, Xof24 et Philguzz : que du bonheur
Jetjet a écrit:Il est donc d'utilité publique comme privée pour moi de montrer ce topic à ma compagne, elle qui croit que j'achète beaucoup trop de bd, la laisser lire ici 30 secondes va lui prouver que je suis un petit rigolo à côté d'autres !
Merci à vous !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Il est donc d'utilité publique comme privée pour moi de montrer ce topic à ma compagne, elle qui croit que j'achète beaucoup trop de bd, la laisser lire ici 30 secondes va lui prouver que je suis un petit rigolo à côté d'autres !
Merci à vous !
Elle a raison! Passe moi son 06, je vais te balancer grave sur "Nuits indiennes à Capri", tu vas voir...
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Il est donc d'utilité publique comme privée pour moi de montrer ce topic à ma compagne, elle qui croit que j'achète beaucoup trop de bd, la laisser lire ici 30 secondes va lui prouver que je suis un petit rigolo à côté d'autres !
Merci à vous !
Elle a raison! Passe moi son 06, je vais te balancer grave sur "Nuits indiennes à Capri", tu vas voir...
Elle vient de me rappeler que c'est l'anniv de mon beauf today (j'ai une organisation de merde pour gérer les annivs à l'exception du mien ) du coup je passe ce soir en librairie lui prendre Maharaja qu'il va fortement apprécier comme il aime déjà les Manara
Jetjet a écrit:Il est donc d'utilité publique comme privée pour moi de montrer ce topic à ma compagne, elle qui croit que j'achète beaucoup trop de bd, la laisser lire ici 30 secondes va lui prouver que je suis un petit rigolo à côté d'autres !
Merci à vous !
FanySteph a écrit:- C'est des malades ces gens !!! Tu vas pas devenir comme eux hein ??? (heu...non, non !)
Phrase de mon homme après avoir vu certains commentaires et des photos de bibliothèques sur le forum.
FanySteph a écrit:Bah faut faire le tri hein...Moi j'essaie de me renseigner sur les auteurs/dessinateurs, je regarde le dessin, l'histoire, et si ça m'attire, hop dans ma bibli !
Après, il y a des BD qui font un carton alors que moi ça me branche pas du tout (genre Blast)
Donc, chacun ses goûts, je pense pas qu'on puisse dire que tel ou tel livre est une merde.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités