ambd57
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

FanySteph a écrit:Pfff moi j'en suis à 125 bd depuis le début de l'année![]()
Je suis une droguée, c'est grave ?

Jetjet a écrit:FanySteph a écrit:Pfff moi j'en suis à 125 bd depuis le début de l'année![]()
Je t'épouse quand tu veux !

reg95 a écrit:Jetjet a écrit:FanySteph a écrit:Pfff moi j'en suis à 125 bd depuis le début de l'année![]()
Tu veux pas épouser Patrick plutôt

Jetjet a écrit:FanySteph a écrit:Pfff moi j'en suis à 125 bd depuis le début de l'année![]()

FanySteph a écrit:Jetjet a écrit:FanySteph a écrit:Pfff moi j'en suis à 125 bd depuis le début de l'année![]()
Houlaaa !! tu penses que c'est raisonnable ? Au bout de trois mois, on aura plus de quoi bouffer, on vivra comme des clodos au milieu de nos livres...![]()

FanySteph a écrit:Ouiii vendons les doublons, ainsi nous pourrons nous acheter de nouveaux albums !

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

crunch1664 a écrit:Un plan a trois ça vous tente

pabelbaba a écrit:Gorkh a écrit:Moi je le ferai moi-même mais sur plusieurs semaines. Les BDs emmenageront d'abord puis j'installerai la bibliothèque. Seulement ensuite, on fera le déménagement.
Mes amis ne le savent pas mais ils devraient me bénir
Je vois ce message avec retard et je te déconseille cette technique. Je l'ai utilisée et franchement c'est horrible. Pourtant je n'avais pas beaucoup de BD à transporter (moins de 1.000) mais c'est interminable sans camionnette. Il faut faire beaucoup d'allers-retours et ça rend dingue, avec l'impression que le déménagement n'en finit jamais. Surtout si en plus tu es seul pour cette "première phase".

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités