ambd57 a écrit:863 en 2014 contre 1.937 en 2013. Bel effort de retour vers la raison...
Et combien de non lues dans le tas ?
ambd57 a écrit:863 en 2014 contre 1.937 en 2013. Bel effort de retour vers la raison...
vacom a écrit:ambd57 a écrit:863 en 2014 contre 1.937 en 2013. Bel effort de retour vers la raison...
Et combien de non lues dans le tas ?
ambd57 a écrit:... Mais comme il ne reste qu'environ 500 BDs dans ma wishlist, je pense faire diminuer ma pile à lire de plus en plus rapidement.
sixann a écrit:ambd57 a écrit:... Mais comme il ne reste qu'environ 500 BDs dans ma wishlist, je pense faire diminuer ma pile à lire de plus en plus rapidement.
Tu me fais penser à ce que j'ai dit il y a 10 ans à mon épouse : "rassure-toi : à 800 BD j'aurai fini ma collection"
J'en suis à plus de 4500
sixann a écrit:ambd57 a écrit:... Mais comme il ne reste qu'environ 500 BDs dans ma wishlist, je pense faire diminuer ma pile à lire de plus en plus rapidement.
Tu me fais penser à ce que j'ai dit il y a 10 ans à mon épouse : "rassure-toi : à 800 BD j'aurai fini ma collection"
J'en suis à plus de 4500
Le Tapir a écrit:Accumuler, accumulation... ça les emmerde vos femmes. C'est pas faute de vous le dire, j'en suis sûr!
ambd57 a écrit:Le Tapir a écrit:Accumuler, accumulation... ça les emmerde vos femmes. C'est pas faute de vous le dire, j'en suis sûr!
Il suffit de leur laisser accumuler ce qu'elles aiment (par exemple les fringues...) et elles râlent beaucoup moins.
Quant à la braderie...après nous le déluge...comme disait Louis XV.
reg95 a écrit:Non pas le déluge : Reg95
C'est triste de vieillir
Aildiin a écrit:Je pense que je vais continuer a osciller autour de 200-250 pendant quelques annees, ma collection etant jeune j'ai du retard a rattraper mais comme je doit tout commander mon FB en France, il est difficile de faire des folies a cause des restrictions de frais de port...
ambd57 a écrit:reg95 a écrit:Non pas le déluge : Reg95
C'est triste de vieillir
Excuses-moi, j'avais oublié que tu rachetais ma collection à prix d'or à ma veuve pour lui éviter le ruisseau...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités