Sbeys a écrit:Ma collection est relativement "petite" (300 BD), mais mon dernier déménagement a bien calmé mes envies d'achats !
Environ 20 cartons de bananes juste pour les BD !
Gorkh a écrit:Sbeys a écrit:Ma collection est relativement "petite" (300 BD), mais mon dernier déménagement a bien calmé mes envies d'achats !
M'en parle pas, je déménage dans 2 mois
Sbeys a écrit:Ma collection est relativement "petite" (300 BD), mais mon dernier déménagement a bien calmé mes envies d'achats !
RoryG a écrit:J'ai déménagé il y a 3 mois mais j'ai fait faire ça par des déménageurs. Quand ils sont entrés et qu'ils ont vu les cartons, il y en a un qui a dit "oh putain ! on va bien se flinguer !". A voir comment ils en ont chié, je n'ai pas regretté une seconde mon pognon...
ulys a écrit:Sbeys a écrit:Ma collection est relativement "petite" (300 BD), mais mon dernier déménagement a bien calmé mes envies d'achats !
J'en ai 10 fois plus de BD et je déménage vers avril (ou avant) je pense...
J'ai déjà mal au dos !
Patrick M a écrit:2015 s'annonce plutôt dépensier, en a peine deux mois (et encore février est pas fini) j'en suis a 155 albums
Ca se voit que dieu est passé par là
Gorkh a écrit:Moi je le ferai moi-même mais sur plusieurs semaines. Les BDs emmenageront d'abord puis j'installerai la bibliothèque. Seulement ensuite, on fera le déménagement.
Mes amis ne le savent pas mais ils devraient me bénir
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités