pifouboy a écrit:S'abonner a une série implique, pour moi, de la recevoir en avant-première… là on est mal considérés et c'est vraiment quelque chose qui me saoule.
danielsansespace a écrit:Abonné depuis le 1er Septembre, je n'ai reçu que le 1er tome le 4 Septembre et le colis suivant n'est toujours pas expédié mais seulement annoncé "en préparation "... mais avec une date de facturation annoncée au 8 Novembre donc je suppose que c'est un colis tous les 2 mois...
richard02 a écrit:Dan Barry arrive sur la série, au tome 9, mais uniquement en tant que scénariste. Il commencera à dessiner au tome 15.
richard02 a écrit:Oui, il va continuer à scénariser toutes les histoires suivantes, en se faisant souvent assister par différents collègues, jusqu'à son arrivée au dessin, suite au décès de Raboy.
richard02 a écrit:Oui, il sera scénariste et dessinateur, avec Fujitani à l'encrage.
Pour avoir un aperçu de cette période, il y a une vidéo espagnole d'un lecteur novice, qui montre en détail ce à quoi vont ressembler les tomes 17 et 15. Les éditions Salva, à l'origine du projet, ont déjà une quinzaine de tomes d'avance sur Hachette. On peut y voir notamment, l'insertion des premières pages quotidiennes en noir et blanc, qui semblent aller en continuité avec les planches dominicales en couleurs, au moins sur cet arc narratif.
richard02 a écrit:Pour les publications dominicales, on a 1 page = 1 planche. Le fait que le journal n'offre, le dimanche à cette période, que deux bandes à lire, explique le côté "bizarre" de la chose.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités