Jopo de Pojo a écrit:Question légèrement hors sujet, mais il n'y a pas d'autre topic sur Mr Gordon : les trois grands albums format à l'italienne de la Serg en noir et blanc sont-ils considérés comme le nec plus ultra des éditions en français ?
han_solo a écrit:Le tome 4 aux Editions Serg est quasi introuvable ... (l'editeur semble avoir disparu fin 1978)
danielsansespace a écrit:Certains ont rapporté plus haut que les dailies viendraient bien après, genre il faut attendre 30 tomes, mais la video de la page d'avant sur l'édition espagnole montre une continuité de sundays et de dailies dans les tomes 15 ou 17... comment savoir ce qui va vraiment être proposé en France, ça ne va pas suivre ce que les espagnols ont fait? (Je viens d'envoyer la question à Hachette)
danielsansespace a écrit:Ben en abonnement, j'en suis loin, depuis août je n'ai reçu que 3 colis. Donc je suis au tome 5. Ils devaient envoyer un colis le 17 janvier mais le site n'en parle plus. C'est un colis tous les 2 mois et demi... je n'ai jamais vu la collection en point presse donc à part l'abonnement je ne vois pas comment choisir les tomes qu'on veut... (à part jounaux.fr éventuellement)...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités