sumeretakkad a écrit:Ikebukuro a écrit:Il y a de la pub en ce moment sur la TNT ; je ne sais plus quelle chaine, mais cela me fait penser à ces pubs sur les maquettes, dont le premier fascicule ne coûtait pas grand-chose, mais il en fallait 100 pour créer le bateau... C'est vendu EXACTEMENT de la même façon que d'autres trucs depuis pas loin de 30 ans...
Bonjour
Exactement :
Le premier à un prix très bas 2,99
Le deuxième à un prix intermédiaire 6,99
Le troisième gratuit vendu avec le quatrième au prix normal 13,99
Et les suivants à 13,99 donc.
Sauf que :
Pour les maquettes, on n’a pas véritablement de comparaison.
Ici ce sont des livres, et à 14,99, au vu de la qualité, c’est un prix tout à fait correct pour une collection unique. Ce dont on peut se rendre compte sans difficulté grâce au bas prix du premier numéro. Ici le prix d’appel est une invitation sans frais à connaître le produit.
pirotin a écrit:sumeretakkad a écrit:Ikebukuro a écrit:Il y a de la pub en ce moment sur la TNT ; je ne sais plus quelle chaine, mais cela me fait penser à ces pubs sur les maquettes, dont le premier fascicule ne coûtait pas grand-chose, mais il en fallait 100 pour créer le bateau... C'est vendu EXACTEMENT de la même façon que d'autres trucs depuis pas loin de 30 ans...
Bonjour
Exactement :
Le premier à un prix très bas 2,99
Le deuxième à un prix intermédiaire 6,99
Le troisième gratuit vendu avec le quatrième au prix normal 13,99
Et les suivants à 13,99 donc.
Sauf que :
Pour les maquettes, on n’a pas véritablement de comparaison.
Ici ce sont des livres, et à 14,99, au vu de la qualité, c’est un prix tout à fait correct pour une collection unique. Ce dont on peut se rendre compte sans difficulté grâce au bas prix du premier numéro. Ici le prix d’appel est une invitation sans frais à connaître le produit.
Cela veut dire que le tome 4 ne sera pas disponible en kiosque ?
Je ne l'ai pas vu passer alors que le tome 5 est déjà là
richard02 a écrit:Alex Raymond n'a pas dessiné de strips quotidiens.
han_solo a écrit:lobo a écrit:Bon, ben moi j'arrête là, au 4... Les scénarios c'est quand même calamiteux... Quand on pense à ce qu'il a fait ensuite avec Rip Kirby...
Les scénarios d Alex Raymond (en tout cas pour les strips hebdo, j'ignore si c'est la même chose pour ceux quotidiens) sont en effet très plats et répétitifs - un peu comme le scénario de Tintin aux pays des Soviets ...
jerryspring a écrit:Quelqu'un a acheté les tomes après Alex Raymond et a un avis dessus ?
jerryspring a écrit:Quelqu'un a acheté les tomes après Alex Raymond et a un avis dessus ?
bruno44 a écrit:jerryspring a écrit:Quelqu'un a acheté les tomes après Alex Raymond et a un avis dessus ?
J'ai acheté Austin Briggs... Comme je l'ai déjà signalé, la mise en couleur n'est pas terrible... Ils auraient dû rehausser et mieux équilibrer les contrastes noirs.
leclercguy a écrit:les planches du dimanche de dan barry (avec collaboration de bob fujitani entre autres)) commenceront au numéro 15 dans 4 mois .
elles se poursuivront jusqu"au numéro 24 .
les planches journalières de dan barry (et assistants) commenceront au numéro 33 . dans 13 mois si l'ordre chronologique et bi-mensuel est respecté. ce sont les plus connues car celles du journal de mickey . (94 épisodes sur 152 avec censure pour jeune lectorat : poitrines redessinées plates , scènes de baisers supprimés , dialogues aseptisés , parties d'histoires manquantes ...etc...) . donc 58 épisodes journaliers non parus dans je journal de mickey. et les autres enfin conformes au lectorat adulte des journaux quotidiens américains.
je piaffe d'impatience à chaque numéro...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités