Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
AD

collection flash gordon hachette juillet 2024

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: collection flash gordon hachette juillet 2024

Messagede onehmouninehl » 07/03/2025 18:57

Message précédent :
Bon, par contre, pour l'abonnement, c'est un peu chaotique pour le moment... Nous avons reçu les tomes 1 à 8 et 12 à 14... Les tomes de 9 à 11 devaient être envoyés le 5 mars, mais ça a disparu des tablettes...
Perso, j'ai pensé attendre cet envoi pour lire dans la continuité, mais j'en ai eu marre d'attendre et je viens de commencer le 12, et je suis agréablement surpris par l'évolution du scénario... Avec une petite astuce sympathique sur la première historiette qui pourra me resservir sur des scénarios de JdR !
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede onehmouninehl » 11/03/2025 12:32

Je viens de finir ce n° 12 et je suis bluffé par la qualité des scénarios, que ce soit au niveau de la diversité comme de l'intérêt...
Point de Dale, par contre, et Flash se retrouve membre d'un conseil de l'espace...
D'un autre côté, j'ai noté le nom de Harry Harrison au scénario... Les plus fan de SF d'entre nous se souviennent sûrement de cet auteur de SF qui a créé le personnage de Ratinox, et fait quelques romans mémorables comme "make room, make room !" (adapté au ciné ma sous le titre de Soleil Vert) ou "A transatlantic tunnel, hourra !"

J'ignorai qu'il avait aussi fait des scnério de comics, mais je suis très content de l'amélioration des histoires entre le n°8 et le n°12...
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bruno44 » 14/03/2025 10:15

Oui, les scénarios sont très bon... Ceci dit, il y a beaucoup de colonies terriennes sur Mars, Jupiter, Mercure, Pluton, etc, etc... Vivement qu'Elon Musk nous colonise Mars !... Pour qu'on puisse passer nos vacances en compagnie de Flash Gordon... Ha, ha, ha !!... :-D
bruno44
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Murakami » 17/03/2025 20:15

J'ai reçu les tomes 9, 10 et 11 aujourd'hui. Enfin !!!
Mes unboxings de BD sur Youtube :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... b_h1ui-ojT
Et retrouvez aussi une chronique de mes achats BD sur ma page Instagram : @murakami1967
Murakami
BDéphage
BDéphage

Précédente

Retourner vers Collections Hachette