Justement c'est ce que je dis : l'histoire a l'air bien. J'ai soutenu assez de tomes 1 restés sans suite. Je suis pas assez riche pour etre mécéne de bandes dessinées. Si les editeurs ne veulent pas donner les fins des histoires commencées au moins pour ceux qui ont acheté le tome 1 parce que elles ne veulent pas perdre de l'argent pourquoi ce serait à moi (à nous) d'en perdre?
Parce que finalement j'en fais quoi de mon tome 1 de Karmatronics? C'est assez frustrant de pas connaitre la suite.
Et meme si le scenario de Code MC est bon, le dessin est pas forcement assez bon pour inciter à l'acheter.
Ouais ben moi je suis pas du tout ok avec ce genre d'argument! Le "mauvais dessin" l'est peut-être à TON gout mais perso j ADORE le dessin de Cassegrain. Alors il faut pas prendre ses gouts personnels comme base pour dire que le dessin est bon ou non. Il est particulier, je te l'accorde mais beaucoup d'auteurs ont un style propre (au sens personnel) sans pour autant que le dessin soit "mauvais"... quoique le dernier de Sfar... :siffle:
C'est comme pour le triangle secret ou INRI. Le dessin est moche mais c'est de la très bonne BD pour le scénar
C'est comme pour le triangle secret ou INRI. Le dessin est moche mais c'est de la très bonne BD pour le scénar
Haan. Comment tu y vas.
Certes on peut ne pas être sensible au style de Cassegrain, mais de là à dire que son dessin est moche comme celui du triangle secret c'est un attentat verbal !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités