C'est quoi le sujet déjà ? :siffle:
Ah oui, dire : "je ne l'ai pas acheté parce que cela ne me tente pas ou je l'ai acheté mais pas encore lu je reviens bientôt."
Bon courage Fred pour te faire une idée des avis
Finalement ça sert à rien de dire ce que l'on pense, si on n'est pas dans la ligne du parti j'ai l'impression.
je me demandais pourquoi au niveau du dessin, le trait des perso n'est pas net...?
Didier scanne ses crayonnés, puis les met en couleurs. Je trouve que ça donne beaucoup de dynamisme à son dessin sans qu'il ne perde en lisibilité. Il avait déjà ce rendu quand il travaillait en couleurs directes sur papier (c.f. taoa bang tome 1), c'est son style, quoi.
En fait, je trouve qu'il y a un côté anime dans le contour qui est vraiment plaisant.
As-tu dans l'idée d'en faire une version animée dans le futur?
Je viens de relire 4 pages de "grande littérature"
Très honnêtement, avec un regard totalement neutre puisque je ne connais pas Carmen, j'ai pris l'album et le dessin m'a freiné tout de suite... On dirait que les contours des personnages ont été faits au fuseau... Ca passe vraiment pas...
Donc au lieu de mettre 13€ dedans, j'ai choisi d'acheter un pack promo qui trainait: Carmen 1 + 7 pour 13€ ! La au moins, c'est une valeur sûre!
Heu... Je Comprends pas, là... Karmatonics c'est un one shot ! S'il y avait eu un tome 2 il aurait raconté autre chose ! Quant à code mc callum, rassurez-vous, il y aura bien une suite, c'est même déjà bien avancé !
Si je peux me permettre : je trouve que là, ça rouspète et ça poste pour pas grand chose...
A part ça : qui est "le spectre" ?
D'ailleurs ce serait indiscret de savoir le nombre de tomes qui sont prévu pour cette histoire?
Tu déclines tout ça en 5 tomes,
j'espère que ce sera plus rapide que pour Tao Bang.
La patience a beau être une vertu
elle n'adore pas moins d'être bousculée.
Vé ? Qué Vendetta ? No no .Dessin agréable : qu'est ce que c'est que cette vendetta contre Cassegrain ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités